Forum
|
HardWare.fr
|
News
|
Articles
|
PC
|
S'identifier
|
S'inscrire
|
Shop
Recherche
2716 connectés
FORUM HardWare.fr
Linux et OS Alternatifs
[Apache - PHP - Oracle] Installation
Recherche :
Dernière réponse
Sujet : [Apache - PHP - Oracle] Installation
asphro
ben mon frere sur slack et redhat il a jamais passé oracle
mais telle je le connait il a po du tester longtemps
Votre réponse
Nom d'utilisateur
Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Mot de passe
Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
Le ton de votre message
Votre réponse
Smilies
Liste des smilies perso
Wiki smilies
Chercher un smiley
Options
Activer votre signature
Désactiver les smilies
Activer la notification par email du sujet
Aperçu
Vous avez perdu votre mot de passe ?
Vue Rapide de la discussion
asphro
ben mon frere sur slack et redhat il a jamais passé oracle
mais telle je le connait il a po du tester longtemps
kasi
je l'ai fait sur une Debian (woody), sur des Mandrake 8.1 et 8.2
asphro
kasi t as koi comme distrib ?
kasi
moi je l'ai fait
hourra vive moi !
voila mon .configure :
'./configure' '--prefix=/usr' '--with-apxs=/usr/bin/apxs' '--with-regex=php' '--with-config-file-path=/etc/php4/apache' '--disable-rpath' '--disable-debug' '--enable-memory-limit' '--enable-calendar' '--enable-sysvsem' '--enable-sysvshm' '--enable-track-vars' '--enable-trans-sid' '--enable-bcmath' '--enable-ctype' '--with-db2' '--with-iconv' '--with-ndbm' '--enable-exif' '--enable-filepro' '--enable-ftp' '--with-gettext' '--enable-mbstring' '--with-pcre-regex=/usr' '--enable-shmop' '--enable-sockets' '--enable-wddx' '--with-expat-dir=/usr' '--enable-yp' '--with-zlib' '--without-pgsql' '--disable-static' '--with-layout=GNU' '--with-curl=shared,/usr' '--with-dom=shared,/usr' '--with-zlib-dir=/usr' '--with-gd=shared,/usr' '--with-jpeg-dir=shared,/usr' '--with-xpm-dir=shared,/usr/X11R6' '--with-png-dir=shared,/usr' '--with-freetype-dir=shared,/usr' '--with-ldap=shared,/usr' '--with-mcal=shared,/usr' '--with-mhash=shared,/usr' '--with-mm' '--with-mysql=shared,/usr' '--with-recode=shared,/usr' '--with-ttf=shared,/usr' '--with-t1lib=shared,/usr' '--with-oci8=/home/oracle/oracle_home' '--with-oracle=/home/oracle/oracle_home' '--enable-sigchild' '--with-imap'
c pas trop dur sinon
faut faire des liens sympboliques de tes librairies qu'il ne trouve pas a la compilation ou les ajouter dans ld.conf avant le make
voila une bonne URL :
http://www.phpbuilder.com/columns/yenigul20020122.php3
bon courage
asphro
a mon humble avis oravle d abord ce qui est chaud perso mon frere n y jamais arriver plein de bleme de librairie
et pour php doit y avoir dans le configure des truc style --with-oracle fais un --help
snooper
Quelqu un a t-il déja installé ce type de dispositif ?
Que faut t il installé pour pouvoir compiler php avec oracle?
Merci.
Forum MesDiscussions.Net
, Version 2010.2
(c) 2000-2011 Doctissimo
Copyright © 1997-2025 Groupe
LDLC
(
Signaler un contenu illicite / Données personnelles
)