Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2225 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Erreur de lancement d'un soft ( booster ) undefined symbol: dlsym
R@NNIS nope en gros je suppose ke c est hl ki doit chercher un symbole ki ne doit plus etre le meme dans la nouvelle version ...
alors en gros ou tu modifies les sources de ta libs en consequense car je pense pas k il aies file un .so comme ca froidement ca aurait ete tres porc a mon gout

mais fo ke tu trouves kel symbole il cherche.

une fois trouve tu modifies l entree k il cherche dans les sources la plupart du temps un define a moins ke bcp de choses aies changes sinon t attends une nouvelle version de la lib dyn.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
R@NNIS nope en gros je suppose ke c est hl ki doit chercher un symbole ki ne doit plus etre le meme dans la nouvelle version ...
alors en gros ou tu modifies les sources de ta libs en consequense car je pense pas k il aies file un .so comme ca froidement ca aurait ete tres porc a mon gout

mais fo ke tu trouves kel symbole il cherche.

une fois trouve tu modifies l entree k il cherche dans les sources la plupart du temps un define a moins ke bcp de choses aies changes sinon t attends une nouvelle version de la lib dyn.
bruno31 et que puis-je faire ?

c'est une variable a declarer ?
R@NNIS il ne trouve pas la table des symboles.
bruno31 up du soir bonsoir :p

Dark si tu passes par la, eclaire nos pôvres esprits ;)
_pollux_ :bounce: :sweat: :cry:
bruno31 :sweat: UP

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bruno31 le 03-05-2002 à 14:25:16--[/jfdsdjhfuetppo]

Pingouin34 [:tomilou]
bruno31 voila,

Sur notre serveur CS, depuis la 1.4, des que je lance le booster / serveur , j'ai le msg d'erreur suivant :  

grep: error while loading shared libraries: ./booster.so: undefined symbol: dlsym

puis le serveur se lance normalement mais sans les fonctionnalités du booster apparement :sweat:

la librairie booster.so est chargée via le script suivant :  

#!/bin/sh
export LD_PRELOAD=./booster.so
./hlds_run +sys_ticrate 10000 +sv_maxupdaterate 100 ...

merci de m'aider je sais plus koi faire :(

PS : OS :  Mandrake 7.1  

:hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)