Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5223 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [ free BSD ] molette HOWTO ! ???
apt-get

k666 a écrit a écrit :

up !
comment installer la molette ? j'ai vu sous linux qu'il faut installer un ptit soft (qui s'appelle jesaispasquoiwheel) et qu'il faut configurer le fichier de xf86 (en rajoutant les lignes x axis etc...) mais je sais pas comment ça se passe sous bsd ?????  

Sous nux, il faut ajouter :
Option "ZAxisMapping" "4 5"
dans la section "configured mouse" de XF86Config-4

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
apt-get

k666 a écrit a écrit :

up !
comment installer la molette ? j'ai vu sous linux qu'il faut installer un ptit soft (qui s'appelle jesaispasquoiwheel) et qu'il faut configurer le fichier de xf86 (en rajoutant les lignes x axis etc...) mais je sais pas comment ça se passe sous bsd ?????  

Sous nux, il faut ajouter :
Option "ZAxisMapping" "4 5"
dans la section "configured mouse" de XF86Config-4

k666 up !
k666 coolaxer :)
merci ;)

et pour configurer la molette ??? c le fichier XFRee86 qu'il faut éditer ???
faut rajouter quoi et oìu ? ????

merci re :jap: :)
senado shutdown -h now
aurelboiss tapes: reboot :)  
@++
trictrac halt, tout simplement!

edit: pour rebooter, reboot
Et si les commande la ne marchent pas, tu as toujours  
man shutdown (vas-y, c'est super pratique)

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par trictrac le 03-05-2002 à 11:46:40--[/jfdsdjhfuetppo]

k666 salut
j'ai fait planté ma souris sous x,
j'aimerais savoir comment on peut faire rebooter l'ordi en lignes de commande ???? j'y arrive pas avec exit, quit, et j'ose pas faire kill all ... ?? ? ? ? ?

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par k666 le 03-05-2002 à 12:32:10--[/jfdsdjhfuetppo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)