Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2087 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [redhat]skipjack?
arghbis ben elle était sur un mirror red hat, avec la même date de création du dossier que la skipjack. j'en ai déduit que c'était soit une autre béta, soit une erreur! c tout!  :heink:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
arghbis ben elle était sur un mirror red hat, avec la même date de création du dossier que la skipjack. j'en ai déduit que c'était soit une autre béta, soit une erreur! c tout!  :heink:
kadreg Rembrandt ?  

C'est la béta de la 4.0 (colgate), tu la sors d'ou ?
arghbis ben c drôle, paske j'ai trouvé une "rembrandt" (je me demande où il vont chercher leur nom!!  :pt1cable: ), qui est sortie en même temps que la skipjack. tu connais??

quand à la beta 2, je l'ai dl, paske j'ai mon nunux planté là, alors tant qu'à faire ...  :hap:
kadreg C'est le nom de la 7.3. Celle que l'on trouve actuellement est la beta2, la finale devant sortir lundi.

Quand à la stabilité, je préfère quelques jours de plus.
arghbis quelqu'un sait -il si la version skipjack (béta 7.3) est stable ou pas?? il me semble qu'elle est la même que la 7.3 qui doit sortir lundi, mais j'aimerais confirmation (ou pas d'ailleurs!)
merci  :jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)