Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3070 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Samba
asphro lol

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
asphro lol
Miccc c 'est cool mais j'ai le livre sous les yeux...mais ce n'est d'aucune utilité....
asphro stu veux j ai un bout doc de samba chez oreilly mais je pense qu elle repondra po a tes question

http://www.synoptick.com/webcache/ [...] Samba.html
Talisker tu as le bouquin de oreilly sur samba ??
ca pourrait t'aider
Miccc oui j'arrive a voir mes partages depuis les stations windows
arras bah j'ai eu le meme probleme que toi

en fait tu vois tes partages sur tes machines windows par contre pas moyen de lancer smbclient sur ton serveur linux ??

est ce que tu arrives deja a parcourir les repertoires de tes partages sur tes postes windows ?

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par arras le 03-05-2002 à 10:50:31--[/jfdsdjhfuetppo]

arras ah ben on a les memes problemes tous les deux :d:d
Miccc personne n'a d'idées??
Miccc bonjour....j'ai un réseau local avec un Server 2000 une station XP et un Server Linux. Lorsque je veux mettre mon serveur linux en tant que server membre lors de la commande smbpasswd le server linux me met un message d'erreur comme quoi il n'a pas trouvé le domaine. Pourtant lorsque je regarde mes partages depuis la station XP je les vois et je peux y acceder sans autre... Comment dois-je faire sous active directory pour mettre mon serveur linux en tant que serveur membre??
Et comment faire, lorsque je crée un utilisateur pour quand je me connecte sous la station cliente il me demande qu'une fois le mot de passe et il connecte tous les partages qui lui sont appropriés???  

Merci d'avance.... :hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)