Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3033 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Emulation d'Internet Explorer...
asphro

Tetedeiench a écrit a écrit :

Mais personne le respecte.

Alors c'est bien beau, c'est magnifique de se dire "mon browser il respecte la norme W3C", mais au final, personne la respecte, donc t'es limité avec ton browser W3C... super.

Je préfère LE browser universel, quoique vous en disiez ! ( c'est tjs mieux que netscape et ses put*** de merdes en javascript )  

ben les bon sites le respecte et les bon coders aussi

apres c klr si tu utilise namoweb pourrave ou frontpage t est po sorti de chez mémé

tetedeiench tu as tjrs un esprit aussi fermé ?

genre de toute facon tlm fais du code pourri alors que ca continue et on utilise les outils pourris qui marche avec les codes pourris tant que ca marche a peu prés

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
asphro

Alors c'est bien beau, c'est magnifique de se dire "mon browser il respecte la norme W3C", mais au final, personne la respecte, donc t'es limité avec ton browser W3C... super.

Je préfère LE browser universel, quoique vous en disiez ! ( c'est tjs mieux que netscape et ses put*** de merdes en javascript )  

ben les bon sites le respecte et les bon coders aussi

apres c klr si tu utilise namoweb pourrave ou frontpage t est po sorti de chez mémé

tetedeiench tu as tjrs un esprit aussi fermé ?

genre de toute facon tlm fais du code pourri alors que ca continue et on utilise les outils pourris qui marche avec les codes pourris tant que ca marche a peu prés

fl0ups :D  :D  

mais dans mozilla c'est impec
le bug du soulignement avec konq est assez louche il est vrai :)
FredProg ce forum déconne chez moi avec konqueror au niveau des polices :lol:
fl0ups tu peux donner des exemples de sites interessants qui marchent pas sous mozilla / konq?
Babouchka ya très peu de sites qui ne passent pas avec mozilla ou opera, ça c'est du péjugé de windowsien borné

A+
Tetedeiench

AlphaT a écrit a écrit :

LE W3C EST LE STANDARD :fou:  

AlphaT

Internet Explorer reste LA référence en matière de compatibilité waib !

LE W3C EST LE STANDARD :fou:

impulse Les polices verdana, on les installe comment ? Parce que ça m'interesse vachement... la je me nique les yeux avec Galeon :(
Je fais un apt-get install msttcorefonts et apres je pourrai installer les polices True Type de Microsoft ?

hihi :D

EDIT : c'est bon...
APT rulez ! :)

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par impulse le 02-05-2002 à 22:30:46--[/jfdsdjhfuetppo]

kadreg

fl0ups a écrit a écrit :

w3m il affiche les images en console? Et meme sans framebuffer?  

Non, pas en console, juste dans un xterm

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)