Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2505 connectés 

Dernière réponse
Sujet : mandrake 8.2 + windows xp pro : blocage
artemice je crois que le raid daube sous la 8.2... peut être devrait tu éssayer en hhd ide simple...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
artemice je crois que le raid daube sous la 8.2... peut être devrait tu éssayer en hhd ide simple...
angryboy up :D

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par angryboy le 02-05-2002 à 17:14:59--[/jfdsdjhfuetppo]

angryboy On m'a envoyé cette question par mail, je ne pas trop quoi répondre, donc voilà la question :

j'ai comme config

- 1 carte mère msi bi processeur P3 avec option RAID IDE icon_lol.gif
- 2 P3 800 MHz FSB 133
- 1 GO de RAM
- 4 disque ide dont 3 sur port RAID IDE (celui sur port IDE normal fait 40 GO)
- 1 DVD SONY
- 1 Graveur TRAXDATA
- 1 Graveur PLEXTOR
- 1 carte graphique ATI RADEON 8500 DUAL DISPLAY
- 2 Ecran 19''

j'ai installé Windows XP Pro sur une partition NTFS pour un usage professionnel et je souhaiterais installer linux mandrake 8.2, mais voilà mon problème ==> lors du démarage sur le cd1 d'installation il commence à me détecter le matériel jusqu'au disque dur et la l'écran se fige et je suis contraint au redémarage forcé par un reset bête et méchant.
le problème viendrai t il du fait que j'ai des HDD sur port IDE RAID ou pas ???

si c'est le cas comment doit je faire pour installer linux en conservant l'accès à tous mes durs car j'en ai grandement besoin pour un stockage de données très important.  

Merci d'avance à tous :) Je lui transmettrai votre réponse :hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)