Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3198 connectés 

Dernière réponse
Sujet : dévelopement sous kde
matteoangel en faite oui j'ai essayer avec qt et le pb c kil ne marche pa ou pe.....je m'explike........c à dire que parfois j'arrive à modifier la fenètre et alorsqt modifie mé fichiers ce ki est normal mé impossible ensuite de compilé (erreur avec "version" puis l'applic Kapplication.....) enfin c l'enfer et maintenant il ne me modifie même plus mes fichiers.....
je ve juste créer un boite de dialogue avec de bouton pour faire une interface graphique.........

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
matteoangel en faite oui j'ai essayer avec qt et le pb c kil ne marche pa ou pe.....je m'explike........c à dire que parfois j'arrive à modifier la fenètre et alorsqt modifie mé fichiers ce ki est normal mé impossible ensuite de compilé (erreur avec "version" puis l'applic Kapplication.....) enfin c l'enfer et maintenant il ne me modifie même plus mes fichiers.....
je ve juste créer un boite de dialogue avec de bouton pour faire une interface graphique.........
houplaboom42 kdevelop n est pas un compilateur mais un environnement
de developpement , c'est gcc le compilateur

sinon pôur ton probleme t as essayé qt-designer ?
matteoangel j'utilise kde2 et le compilateur kdevelop et j'aurai aimer savoir si vous connaissiez un bon site (autre que celui du compilateur) qui pourai m'aider à réaliser des fenètre de dialogue avec des boutons (définition des classes, les liens les fichiers utiliseé....)
merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)