Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2326 connectés 

Dernière réponse
Sujet : redhat,mandrake,debian, ou...?
impulse Debian.

hihi [:impulse]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
impulse Debian.

hihi [:impulse]
chipp :D
Mjules Mandrake on te dit  ;)
cassidy RH aussi en fr :)
chipp

cassidy a écrit a écrit :

j'ai commence avec Red Hat puis suis passer en debian et c que du bonheur :)

J'ai jamais installe de mdk, mais ca a l'air pas mal fait du tout pour les purs debutants  

c ce que je me dis(pref pour debian) mais fo se faire la main sur un truc simple donc mandrake ou redhat
parait que ca se vaut a peu pres  
mandrake en fr par contre

mandrake alors?

cassidy j'ai commence avec Red Hat puis suis passer en debian et c que du bonheur :)

J'ai jamais installe de mdk, mais ca a l'air pas mal fait du tout pour les purs debutants

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par cassidy le 01-05-2002 à 22:42:27--[/jfdsdjhfuetppo]

chipp je c pas koi choisir
la debian semble la meilleure selon Clubic( :sarcastic: ) mais deconseillé aux debutants or Linux c pour le moment un grand mystere pour moi
on peut se debrouiller sans etre linuxien de souche?
d'autres versions sont meilleures?

la mandrake me semble trop simplifiée pour le debutant,ca perd pas un peu ce qui faisait les atouts de linux,a savoir 100% sans fioritures :??:  

des avis de connaisseurs? :jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)