Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2586 connectés 

Dernière réponse
Sujet : MaJ MDk
Babouchka je connais pas vraiment la mdk, mais ya pas une commande rpm pour mettre à jour automatiquement les packages ? (dark_schneider ?)

A+

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Babouchka je connais pas vraiment la mdk, mais ya pas une commande rpm pour mettre à jour automatiquement les packages ? (dark_schneider ?)

A+
nux

Babouchka a écrit a écrit :

comme toutes les distros, c'est juste une maj des packages
tu mets à jour les packages qui t'interessent ou qui ont pu faire l'objet d'une grosse mise à jour qui pourrait être interessante.

mais si on devait réinstaller linux tous les 2 mois, on s'en sortirait plus

A+  

C pas bete ca ;-) Ba, comme j'avais deja mi a jour pas aml de librairie et de trucs ds le genre... je vais rien faire...
Merci bcp !

Babouchka comme toutes les distros, c'est juste une maj des packages
tu mets à jour les packages qui t'interessent ou qui ont pu faire l'objet d'une grosse mise à jour qui pourrait être interessante.

mais si on devait réinstaller linux tous les 2 mois, on s'en sortirait plus

A+
nux

Babouchka a écrit a écrit :

pkoi tu veux absolument passer à 8.2 ?

A+  

Sais pas. Si y'a une evolution, C pit etre interessant d'y passer na ? Enfin, C ce que j'avais deduis.

Babouchka pkoi tu veux absolument passer à 8.2 ?

A+
nux Bonsoir,
je cherches a savoir comment mettre a jour une distrib MDK.
Je tourne actuellement sous la 8.0 et je voudrais passer sous la 8.2. J'ai telecharger les .iso de la 8.2, je les ai graves. Mais si je les insers, je vais tout reinistaller et du coup perdre mes donnes, na ?

Merci pour votre aide.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)