Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2359 connectés 

Dernière réponse
Sujet : fermer port x11
asphro en fait je me tue moi j utilisé ntstat mais lui il dis seulemnt les connxion etabli et en effet avec nmap y a X qui ecoute sur 6000 et 6004 m enfin je pense que c po grave j ai aucune route sur c port

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
asphro en fait je me tue moi j utilisé ntstat mais lui il dis seulemnt les connxion etabli et en effet avec nmap y a X qui ecoute sur 6000 et 6004 m enfin je pense que c po grave j ai aucune route sur c port
asphro jar jar j ai une slack et j ai jamais vu ca a mon lavis e gars a touche a tout
lebibi Si vous avez une session X de démarré et que vous faites un nmap sur votre pc vous verrez que X11 ecoute derriere un port

Sinon au pire tu le "ferme" avec ipchains ou iptables :)
Jar Jar

asphro a écrit a écrit :

hum javais vu de server X qui ecouter par defaut sur les rptocoles tcp

Ouh bin moué non plus, ma bonne dame, mais avec une Slackouére, on ne sait trop point à quoué s'attendre...

asphro hum javais vu de server X qui ecouter par defaut sur les rptocoles tcp

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par asphro le 01-05-2002 à 00:58:33--[/jfdsdjhfuetppo]

Jar Jar C'est "-nolisten tcp", plus précisément.
kadreg Il faut demmarer le serveur X avec l'option -nolisten, en revanche, je sais pas ou ça se règle (man Xserver pour plus d'infos)
ekZ .. :heink:
asphro je comprend po ta question

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par asphro le 01-05-2002 à 00:21:44--[/jfdsdjhfuetppo]

ekZ comment faut il faire pour fermer le port 6000 de X sous une slackware8 ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)