Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2475 connectés 

Dernière réponse
Sujet : DivX et Mandrake 8.2
la viper ouhaip :) surtout pour les debutants comme moi :)

merci en tout cas .. @+

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
la viper ouhaip :) surtout pour les debutants comme moi :)

merci en tout cas .. @+
mean Oui la solution la plus simple est de re-installer divx4

ou de telecharger la dernier version de mplayer qui va autodetecter la version de divx pour mettre les bon parametres

Sont pas gentils chez divx network de sortir des librairies non compatibles entre elles avec le meme nom en plus.
la viper solution --> reinstallation des divx 4 .. ca fonctionne maintenant ..
merci :)
la viper ouhai p'etre mais comment faire pour revenir au codec divx4 alors ??  :??:  

moi j'veux voir mes divx :)
kasi

la viper a écrit a écrit :

comment je fais pour mettre à jour xine alors ??

moi par defaut ca fonctionnait .. c'est apres l'installation des DivX 5.01 que l'image n'est plus bonne.

ma version de xine : 0.9.8  

moi aussi  
je disais ça juste comme ça, je ne pense pas que ça vienne directement de xine  
et d'ailleurs je crois que je n'ais que des divx4  :ange:

la viper comment je fais pour mettre à jour xine alors ??

moi par defaut ca fonctionnait .. c'est apres l'installation des DivX 5.01 que l'image n'est plus bonne.

ma version de xine : 0.9.8
kasi

la viper a écrit a écrit :

j'arrivais tres bien à lire mes divx avant que j'installe les codec divx 5.01 pour linux .. pkoi ?
comment je fais pour recuperer mes codecs installés par defaut?

merci d'avance
 :jap:  

ben moi j'ai installé xine (fourni ds la distro)  et mes divxs passaient tout seul !  :eek2:

mean L'api entre divx4 et divx5 a change -> Mettre a jour tes softs de lecture (mplayer/xine etc...)
la viper up  :jap:
la viper j'arrivais tres bien à lire mes divx avant que j'installe les codec divx 5.01 pour linux .. pkoi ?
comment je fais pour recuperer mes codecs installés par defaut?

merci d'avance
 :jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)