Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2797 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Faut acheter quoi comme graveur?
kadreg Moi j'ai un graveur USB. un teac 4x, c'est lent, c'est chaint, mais tu le branche, et il est vu comme un perif SCSI sous linux (plug & play, m^eme pas besoin de rebooter pour installer le driver contrairement à d'autres . :sarcastic:  

Néanmoins, j'ai jamais pu graver le moindre CD avec, il a toujours fait un reset du bus en plein milieu (noyau 2.4.18, cdrecord de la rawhide).

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
kadreg Moi j'ai un graveur USB. un teac 4x, c'est lent, c'est chaint, mais tu le branche, et il est vu comme un perif SCSI sous linux (plug & play, m^eme pas besoin de rebooter pour installer le driver contrairement à d'autres . :sarcastic:  

Néanmoins, j'ai jamais pu graver le moindre CD avec, il a toujours fait un reset du bus en plein milieu (noyau 2.4.18, cdrecord de la rawhide).
BMOTheKiller bah c'est pas courant en externe et/ou usb.... tu peux toujours poser la question sur hardware sans mentionner une seule fois linux, sinon le modo va renvoyer ton topic ici  :sarcastic:  

autrement je crois pas qu'un périphérique usb 2 soit compatible usb 1, mais tu peux toujours regardé sur l'article de l'usb 2 + disque dur maxtor, ils en parle peut-être, c'est sur hardware.fr dans la section article, mois de mars

:hello:
axey bah merde, personne n'a de graveur?
axey Vous conseillez quoi comme graveur de cdr *externe* (oblige, c'est pour un portable) qui marche bien sous Linux?

Les Plextor USB ca marche? Les graveurs USB 2.0 ca marche sur une machine qui n'a que de l'USB 1.0?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)