Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3527 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [Urgent] J'ai fait une connerie dans l'install de Red Hat 7.2 !
911GT3 uname -r

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
911GT3 uname -r
torpe23 la commande "man" ne marche pas et je ne connais pas la version du kernel !... c'est la merde !
911GT3 tu dois préciser le kernel (ou le n° de version) à utiliser pour la disquette boot.
http://www.rt.com/man/mkbootdisk.8.html
ou fait un "man mkbootdisk" pour avoir peut-être plus de précisions.

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par 911GT3 le 28-04-2002 à 20:33:02--[/jfdsdjhfuetppo]

torpe23 Je n'ai pas installer lilo ou grub mais j'ai mis l'option de démarrage par disquette.
Malheureusement, comme un con, j'ai désactiver la création de la disquette de démarrage à la fin de l'install ( j'avais mal lu, et je pensais justement avoir coché l'option de création ). Donc je me retrouve avec linux sans pouvoir y accéder.
Je peux toutefois aller dans "linux rescue" avec le CD d'install mais je ne sais pas quoi tapé pour qu'il me crée une disquette de démarrage (j'ai essayé "mkbootdisk" (sans option) et ça marche pas).
Alors, que dois-je faire pour ne pas être obligé de tout réinstaller juste pour avoir la disquette ?

merci d'avance !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)