Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3795 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Comment voir ma partoche linux sous windows xp et vice verca?
panzemeyer C'est clair que Konqueror pour surfer c'est une pure daube, j'utilise Galeon il est pas mal (quoique les fonts laissent un peu à désirer mais bon on peut pas tout avoir :/ )

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
panzemeyer C'est clair que Konqueror pour surfer c'est une pure daube, j'utilise Galeon il est pas mal (quoique les fonts laissent un peu à désirer mais bon on peut pas tout avoir :/ )
BMOTheKiller oups ! vi, scusez-moi, je me suis "gauffré", je dis 1.1 pour 1.0 rc1, trou de mémoire ;)  

:hello:
Babouchka

BMOTheKiller a écrit a écrit :

c'est bon comme ça, ça marche, c'est le principal  ;)  

sinon, je te conseille de chopper la dernière version stable de mozilla sur www.mozilla.org, c'est la version 1.1, elle est vraiment bien je trouve

euh, la 1.0 n'est même pas sortie
on en est à la 1.0 rc1 là

A+

BMOTheKiller :hello:
spitagor ok merci en plus ca m'apprendra a installer des trucs

++
BMOTheKiller c'est bon comme ça, ça marche, c'est le principal  ;)  

sinon, je te conseille de chopper la dernière version stable de mozilla sur www.mozilla.org, c'est la version 1.1, elle est vraiment bien je trouve

spitagor comment te remercier?
spitagor yes merci ca marche !!!

pb de sécurité apparemment pasque j'ai eu 2 ou 3 messages me disant que mon msg pourrait etre lu par une tierce personne  

MERCI BMO T le MEILLEUR

:)  :)  :)  :love:
BMOTheKiller vi vi vi

si c'est toujours pareil, regarde dans ton profil du forum, tu as peut-être deésactivé quelque chose, je sais pas.....

sinon, c'est peut-être ta JRE, regarde dans /usr/java pour voir quelle version tu as

edit : nan, laisse tomber our java, c'est pas du java, ce ne sont pas des boutons..... :sarcastic:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par BMOTheKiller le 29-04-2002 à 22:09:47--[/jfdsdjhfuetppo]

spitagor koqueror  

j'essaie mozilla?
BMOTheKiller lol !

c'est quoi ton navigateur ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)