Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4157 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [GnomeUI-ERROR] galeon/balsa
Evadream -jbd- Ok, merci !
Mais j'ai fait une recherche sur les listes de diffusion et le problème semble connu depuis pas mal de temps, mais je n'ai pas troufvé de solutions qui fonctionnaient chez moi.

J'ai posté ici en espérant que qqun avait déja rencontré ce pb !

Merci qd même !

A+

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Evadream -jbd- Ok, merci !
Mais j'ai fait une recherche sur les listes de diffusion et le problème semble connu depuis pas mal de temps, mais je n'ai pas troufvé de solutions qui fonctionnaient chez moi.

J'ai posté ici en espérant que qqun avait déja rencontré ce pb !

Merci qd même !

A+
daique Ca veut dire qu'il faut que tu contactes le mainteneur, c'est peut etre un bug.
Evadream -jbd- heuupe du Lundi
Evadream -jbd- Je fork comme un gros porc, désolé.

Des que j'accede aux preferences de galeon ou que je lis mes mails avec balsa, ca se ferme et j'ai ce message :

Code :
  1. GnomeUI-ERROR **: file gnome-icon-item.c: line 304 (get_default_icon): assertion failed (default_font != NULL)
  2. aborting...

Ca à l'air d'etre un problème connue mais je n'ai pas trouvé de solutions me convenant ( export LANG=fr_FR ne marche pas )

Savez-vous d'ou cela pourrait venir ?

Merci, a+

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Evadream -jbd- le 29-04-2002 à 09:53:52--[/jfdsdjhfuetppo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)