Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4202 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Linux sur un 386
Yoda_57

vrossi1 a écrit a écrit :

tu peux utiliser une slackware ou une debian avec un serveur comme proftpd.  

si tu ne veux pas forcément linux mais juste un unix libre tu peux aussi t'orienter vers un BSD (freeBSD ou openBSD)  

Ben en fait ce qu'il me faut c'est un truc léger (vue le hardw) et pas trop chiant à configurer pour un presque newbie.

Pour l'install c'est pareil, je ne sais même pas si je vais pouvoir monter un CD, je pense qu'il va falloir que j'envisage une install LAN.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Yoda_57

vrossi1 a écrit a écrit :

tu peux utiliser une slackware ou une debian avec un serveur comme proftpd.  

si tu ne veux pas forcément linux mais juste un unix libre tu peux aussi t'orienter vers un BSD (freeBSD ou openBSD)  

Ben en fait ce qu'il me faut c'est un truc léger (vue le hardw) et pas trop chiant à configurer pour un presque newbie.

Pour l'install c'est pareil, je ne sais même pas si je vais pouvoir monter un CD, je pense qu'il va falloir que j'envisage une install LAN.

vrossi1 tu peux utiliser une slackware ou une debian avec un serveur comme proftpd.  

Yoda_57

asphro a écrit a écrit :

laisse unix ;)  

Bah je ne peux pas, il a été viré avant récup (Licence oblige :( )

asphro laisse unix ;)
Yoda_57 Attention : newbie inside ;)

J'ai récupéré un 386, 16Mo, 280Mo ou Unix etait installé. Je me demandait si il était possible (et surtout comment :D) installer Linux pour en faire un chti serveur ftp.

Quel Linux utiliser ?  
Quels softs pour le ftp ?

Merci d'avance ;)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)