Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3592 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Dillo
Profil supprimé

kadreg a écrit a écrit :

Non, sur HFR, le contenu des discussion est créé par du javascript, et commedikllo supporte pas le JS, c'est raté pour les lire.

je parlais de Hardware.fr le site, pas le forum, le forum sans support du javascript, c'est clair que ça risquait pas de marcher  :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion

kadreg a écrit a écrit :

Non, sur HFR, le contenu des discussion est créé par du javascript, et commedikllo supporte pas le JS, c'est raté pour les lire.

je parlais de Hardware.fr le site, pas le forum, le forum sans support du javascript, c'est clair que ça risquait pas de marcher  :)

fl0ups links -g est pas mal aussi ;)
Les polices sont meme antialiasées
kadreg

melalcoolique a écrit a écrit :

en fait, ce sont carrément les tables qui foirent sur HFR (sic)

je pense qu'il n'y a pas malheureusement grand chose à attendre de ce projet le loga commence à dater: dillo-0.6.6 [May 30, 2002]

Mjules a écrit a écrit :

[:rofl]    
est tu au courant que IE semble léger parce que la majorité des bibliothèques dont il a besoin sont lancées en même temps que windows ?

je parlais de l'affichage des pages, IE n'est pas le plus mauvais loin s'en faut. Je connais très bien le fonctionnement de Win, d'ailleurs c'est bien dommage que je ne connaisse pas (encore) Linux aussi bien.

minusplus

Jak a écrit a écrit :

Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un navigateur Internet très léger. Certes, il lui manque pas mal de fonctionnalités, mais rien que pour sa vitesse de chargement et sa vitesse de rendu, il vaut le coup d'être essayé.
Je garde quand mon Galeon, quand même :)

http://dillo.cipsga.org.br/  

[:wam] patain comment c'est rapide steu connerie ! [:wam]

Mjules

melalcoolique a écrit a écrit :

C'est dommage, il n'y a aucun browser qui me satisfasse, Opera serait pas mal mais il est pas libre (ni vraiment gratuit pour un confort d'utilisation), Galeon, Konqueror et Mozilla sont d'énormes pachidermes plus gros encore que IE, c'est dire :/

[:rofl]    
est tu au courant que IE semble léger parce que la majorité des bibliothèques dont il a besoin sont lancées en même temps que windows ?

en fait, ce sont carrément les tables qui foirent sur HFR (sic)

il reste du boulot :D
je viens d'essayer, j'aime beaucoup le principe de navigateur de poche par contre c'est que côté CSS, il est à la rue, il n'y à qu'à voir les pages de Hardware.fr. C'est vraiment dommage.

C'est dommage, il n'y a aucun browser qui me satisfasse, Opera serait pas mal mais il est pas libre (ni vraiment gratuit pour un confort d'utilisation), Galeon, Konqueror et Mozilla sont d'énormes pachidermes plus gros encore que IE, c'est dire :/
asphro hihihi
GUG trop fort regarder la deuxieme ligne de la sectio screenshots mdr :)
asphro c basé sur gtk j aime po les truc basé sur gtk

non :non: c po vrai je vais tester ;)
judah_lion ouai; de toute façon pas besoin de plus... mais bon les navigateurs graphiques 'petits' que j'ai essayé étaient tous plus ou moins pourris: mauvais support des frams, du javascript...

J'espere que celui la marchera bien :)
kadreg largement.

dillo me prend de l'ordre de 4Mo en mémoire contre pr^et de 40 pour mozilla et 22 pour galeon.

Par contre, dillo ne supporte pas tout (manque de CSS et de Javascript). Mais je l'utilise en tant que second navigateur, le truc que l'on lance rapidement pour regarder un truc.
911GT3 c'est certainement le plus adapté. (avec w3m et lynx :D)
judah_lion Est-ce qu'il passe sur une petite box ?

c'est à dire k6-200 16mo ram, X + icewm ;)
Jak Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un navigateur Internet très léger. Certes, il lui manque pas mal de fonctionnalités, mais rien que pour sa vitesse de chargement et sa vitesse de rendu, il vaut le coup d'être essayé.
Je garde quand mon Galeon, quand même :)

http://dillo.cipsga.org.br/

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)