Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2676 connectés 

Dernière réponse
Sujet : A propos de Wine
fabriceMerc tu as acheté vmware ? je parie que non... Sache que je vois pas pourquoi utiliser un logiciel payant alors qu'on peut avoir l'équivalent en logiciel libre l'intéret de linux justement est de nous apporter la notion de libre alors pq s'en priver ?

La question pourrai etre pq tu utilise un linux si c'est pour utiliser du propriétaire? (utiliser staroffice ou openoffice ?)

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par fabriceMerc le 27-04-2002 à 19:20:37--[/jfdsdjhfuetppo]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
fabriceMerc tu as acheté vmware ? je parie que non... Sache que je vois pas pourquoi utiliser un logiciel payant alors qu'on peut avoir l'équivalent en logiciel libre l'intéret de linux justement est de nous apporter la notion de libre alors pq s'en priver ?

La question pourrai etre pq tu utilise un linux si c'est pour utiliser du propriétaire? (utiliser staroffice ou openoffice ?)

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par fabriceMerc le 27-04-2002 à 19:20:37--[/jfdsdjhfuetppo]

jyp

[Albator] a écrit a écrit :

Qu'il soit open n'a rien à voir.  

le prix!

cassidy si 2 softs se valent, je privilegie TOUJOURS le soft libre
[Albator]

fabriceMerc a écrit a écrit :

bosh est carrement mieux que cette merde de vmware et open en plus.  

Je n'ai pas essayé bosch , mais vmware fonctionne tellement bien que je me demande en quoi l'autre peut fonctionner mieux ? Qu'il soit open n'a rien à voir.

cassidy cool, merci pour l'info, je vais essaier ca :)
kadreg

fabriceMerc a écrit a écrit :

sauf que bosh est un émulateur PC alors que vmware est un soft de virtualisation. Cela a notamment un impact sur les perfs, et sur les risques d'incompatibilité (puisq'il faut aussi émuler les bugs). En revanche, cela fonctionne sur n'importe quelle architecture.

Pour avoir un projet de virtualisation libre, il faut plutot aller voir du coté de plex86

http://www.plex86.org/

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kadreg le 27-04-2002 à 15:22:02--[/jfdsdjhfuetppo]

fabriceMerc http://bochs.sourceforge.net/
cassidy tiens c koa??

je connais po
fabriceMerc

cassidy a écrit a écrit :

si tu veux une session windows faut utiliser vmware (tres loin d'etre libre malheureusement) qui lui d'emule une machine virtuelle.  

cassidy si tu veux une session windows faut utiliser vmware (tres loin d'etre libre malheureusement) qui lui d'emule une machine virtuelle.
246tNt juste un prog
Castor666 Il permet de lancer juste un programme windows, ou bien de lancer carrément une session windows ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)