Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3909 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [MDK8.2] Eroaster et Xcdroast marchent enfin !!!
Dark_Schneider un chtit pb avec le passage à python 2 pour eroaster

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Dark_Schneider un chtit pb avec le passage à python 2 pour eroaster
rem5 vi il ont remplacé la news.....elle est plus la.......enfin bon  

sinon les package pas besoin du site de xcdroast (enfin si t'y tient google est la.....) c une mise a j. officielle donc dispo sur les ftp de Mr mandrake :-)
scorpio Moi aussi dernierement j'avais decider de graver maintenant sous linux et en effet je rencontrais des problèmes avec xcdroast livrée avec la mandrake8.2 donc j'avais laissé tomber quoi.

Quelqu'un pourrait me donner l'adresse du site de xcdroast ?
optimisteo

rem5 a écrit a écrit :

bah vi ils fct pas bien :

va voir sur le site de xcdroast ils le disent eux meme que le rpm de la 8.2 est mort...... sinon pour moi impossible de lire le contenu d'1 cd pour en faire une copie...

sinon sur eroaster impossible de détecter ni le lecteur cd ni le graveur....et erreur a la pelle (lance le depuis une console tu comprendra....)

bref rien qui marche bien, mais la les nouveau ont l'air au poil  :wahoo:  

j'ai rien vu sur leur site concernant la  8.2  jdoa etre myope  :pt1cable:

optimisteo

rem5 a écrit a écrit :

bah vi ils fct pas bien :

va voir sur le site de xcdroast ils le disent eux meme que le rpm de la 8.2 est mort...... sinon pour moi impossible de lire le contenu d'1 cd pour en faire une copie...

sinon sur eroaster impossible de détecter ni le lecteur cd ni le graveur....et erreur a la pelle (lance le depuis une console tu comprendra....)

bah merde !  et moi qui ait pas le haut debit ...
Jesper c pas tro gros a install...
De toutes facons de la a ce que mon graveur scsi (tekram) soit reconnu de toutes facons on est pas sortis de l'auberge .?... :cry:

rem5 bah vi ils fct pas bien :

optimisteo

rem5 a écrit a écrit :

A y est ils ont enfin remis a dispo des rpm qui fct (enfin qui ont l'air au -)  :crazy:  

pquoi eux d'origine du CD iso fctionne pas ??

rem5 A y est ils ont enfin remis a dispo des rpm qui fct (enfin qui ont l'air au -)  :crazy:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)