Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3267 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Pocket pc avec un OS Linux
ynyar Cool ça, j'aurai même pas besoin de faire un procès international contre les pas beaux pour me faire rembourser Windows CE ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ynyar Cool ça, j'aurai même pas besoin de faire un procès international contre les pas beaux pour me faire rembourser Windows CE ;)
Jak Ya le Zaurus avec Linux dessus qui vient de sortir. Comme ça, pas de problème pour avoir un Linux. Pas encore disponible en France, je crois. Voir la nouvelle sur Linuxfr.org ('tention, difficile d'accès, prout est dans les choux)
ynyar Je désire m'acheter un "pocket pc" sous peu. Comme à la maison je n'ai plus que du Linux qui tourne, je me demandais si un OS Linux de poche peut s'installer sur tout les "pocket pc" supportant Windows CE ?

Ensuite, pourrai-je synchroniser avec mon pc perso Linux et avec mon pc professionnel Windows 2000 ?

J'en profite pour vous demander si vous avez des préférences ou des remarques à faire sur ces pc de poche. Celui à ne pas acheter, le meilleur à vos yeux, ...

Merci d'avance :)

Ynyar

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)