Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5260 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Navigation ds un reseau local microsoft avec MDK 8.2
dahut Merci kasi et cassidy c ca que je voulais merci bcp @+

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par dahut le 24-04-2002 à 16:19:55--[/jfdsdjhfuetppo]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
dahut Merci kasi et cassidy c ca que je voulais merci bcp @+

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par dahut le 24-04-2002 à 16:19:55--[/jfdsdjhfuetppo]

cassidy alors sache que tu peux monter simplement tes partitions windows via GNU/linux comme ceci:

mount -t smbfs //machine/disque /mnt/pt_de_montage

il existe aussi le logiciel linneighborhood qui correspondra peut etre plus a tes attentes.
http://www.bnro.de/~schmidjo/
kasi

dahut a écrit a écrit :

je voudrait acceder depuis linux aux stations windows NT et 95 via un gestionnaire de fenetre comme konqueror.  

il existe un petit tools fournit dans la Mandrake qui s'appelle xsmbrowser qui est trés bien pour ça !
Il te permet de naviguer dans le reseau et de monter/demonter des partages samba

dahut je voudrait acceder depuis linux aux stations windows NT et 95 via un gestionnaire de fenetre comme konqueror.

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par dahut le 24-04-2002 à 15:54:08--[/jfdsdjhfuetppo]

cassidy tu veux acceder a une machine GNU/linux avec Windows ou le contraire?
dahut Bonjour
J'aimerai savoir comment faire car on voit bien la machine qui tourne linux ds le rezo(samba) mais qd je veux naviguer ds le rezo local on me sort : Impossible de se connecte a localhost :??: je suis un peu perdu merci de m'eclairer =)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)