Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2316 connectés 

Dernière réponse
Sujet : IPCop & serveur Web
sorg Comme l'a judicieusemet proposé Jérome V , tu auras plus de succès sur Ixus...
Cependant je te conseille de faire non seulement de la translation de port mais aussi d'ouvrir le port.
concretement si ton serveur est sur 192.168.1.1

ouvrir port 80 TCP
transferer 80 TCP vers 192.168.1.1

Voilà, bon courage

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
sorg Comme l'a judicieusemet proposé Jérome V , tu auras plus de succès sur Ixus...
Cependant je te conseille de faire non seulement de la translation de port mais aussi d'ouvrir le port.
concretement si ton serveur est sur 192.168.1.1

ouvrir port 80 TCP
transferer 80 TCP vers 192.168.1.1

Voilà, bon courage
JeromeV

- Fred - a écrit a écrit :

Salut à tous !

J'ai installé IPCop sur un petit réseau en configuration Green+Red entre deux réseaux et j'aîmerais faire proffiter au réseau global (derrière l'interface Red) du serveur Web qui se trouve sur le réseau protégé (interface Green).

Comment faire ? J'avais essayé la translation de ports sans grand succès, faut-il corriger certains autres paramètres, sur le firewall par exemple ? SNORT est activé, dois-je le désactiver ?  

Essaye de poser ta question sur le forum ipcop de www.ixus.net.

- Fred - Salut à tous !

J'ai installé IPCop sur un petit réseau en configuration Green+Red entre deux réseaux et j'aîmerais faire proffiter au réseau global (derrière l'interface Red) du serveur Web qui se trouve sur le réseau protégé (interface Green).

Comment faire ? J'avais essayé la translation de ports sans grand succès, faut-il corriger certains autres paramètres, sur le firewall par exemple ? SNORT est activé, dois-je le désactiver ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)