Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1978 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [ linux] Mise à jour du système
PinG

oibaf2001 a écrit a écrit :

OK bon tout le monde avait compris que ct une Mandrake 8.1 :)
A part ça IPoT ca a l'air sympa et surtout très sérieux :D

Et j'ajoute que j'ai résolu mon problème avec urpmi qui est un outil Mandrake, donc moins bien qu'apt-get.  

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
PinG

OK bon tout le monde avait compris que ct une Mandrake 8.1 :)

Et j'ajoute que j'ai résolu mon problème avec urpmi qui est un outil Mandrake, donc moins bien qu'apt-get.  

oibaF2001 OK bon tout le monde avait compris que ct une Mandrake 8.1 :)

Et j'ajoute que j'ai résolu mon problème avec urpmi qui est le apt-get des Mandrake, donc très bien.

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par oibaf2001 le 24-04-2002 à 19:38:40--[/jfdsdjhfuetppo]

HappyHarry

kadreg a écrit a écrit :

j'ai une redhat 8.1

:ouch:  

IPoT ?  

:lol:  :lol:  :lol:

PinG

Mais encore ?  

IPoT : IP over Time... j'ai plus l'url, cherches sur LinuxFR (quand cette merde de DaCode arrèteras de monter la charge du serveur au point de plus pouvoir fairte de  recherche) ou sur freshmeat.

oibaF2001 Mais encore ?
kadreg j'ai une redhat 8.1

:ouch:  

IPoT ?
oibaF2001 Voilà, j'ai une redhat 8.1 qui tourne plutôt pas mal, mais je me rends compte que j'ai pas mal de paquets qui ne sont pas à jour. Ou peut-on récupérer des paquets récents ? Et comment savoir quels paquets nécesitent une mise à jour ?
Merci d'avance.
ps: je sais sous debian c plus simple mais la j'ai pas le choix

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)