Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3158 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Partage de connexion (win2000>suse8)
FredProg oui c ce que j'ai fini par trouver il faut donner l'adresse ip de la passerelle c tt en fait

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
FredProg oui c ce que j'ai fini par trouver il faut donner l'adresse ip de la passerelle c tt en fait
Dark_Schneider tu lances yast2, tu vas dans le réseau et tu met une config réseau via LAN/DHCP et tu mets les params qu'il faut
FredProg ok je pensais que ct plus compliqué que ça
merci bcp :jap:
911GT3 qu'est que tu veux savoir de plus ? :heink:

tu ouvre un term -> su -> le pass du root > route add default gw ip_du_2k  

exit pour quiter le root.
Ca devrait marcher.

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par 911GT3 le 27-04-2002 à 16:49:55--[/jfdsdjhfuetppo]

FredProg désolé je suis un pauvre newbie je ne sais pas om il faut faire ça ;)
911GT3 il suffit à priori de définir la route par défaut comme étant l'IP du post sous 2K.

Ca doit ressembler à:

route add default gw ip_du_2k

man route ;)
FredProg j'aimerai savoir où je pourrai régler ça c probablkement avec yast non ? mais je vois rien pour connexion via réseau local :(
FredProg non rien du tt :(
jyp il ne t'a rien demander au démarage? (clients DHCP, type de connexion internet)
FredProg up  :bounce:  :sleep:
FredProg up :hot:
maintenant g installé et je ne trouve nul part ou régler une connexion par accés réseau :(

:sweat:
FredProg ok tant mieux :) merci :jap:
jyp il y a rien à faire juste à l'install lui dire de passer par le réseau pour le net
FredProg Actuellement j'ai un poste principal sous win2000 qui s'occupe de partager ma connexion adsl sur les autres postes du réseau.
Je vais passer une machine sous linux (suse8) et je me demande comment je vais faire pour que le partage soit pris en compte sur cette machine et qu'elle est accés aussi, parce que sous windows tout est automatique il n'y a rien à configurer sur les postes client :(, alors que sous linux il faudra bien faire qqchose manuellement.... :??:

qq'un sait comment il faut s'y prendre ?

Merci d'avance :jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)