Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3039 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [Hppa] Installer Debian ?
nonolemono

impulse a écrit a écrit :

Je suis pas (plus) a l'IUT. En fait j'ai confondu Renater avec le reseau de l'Université Lyon 1 ;) Renater c'est autre chose. En ce moment je suis en stage moi aussi, chez HP (Allemagne). C'est pour ça que, forcement, je bosse sur une machine HP avec un OS HP... :)

hihi :p  

Moi non plus chui plus en IUT, mis chui en stage, dans un IUT  :D  
Enfin, finalement cette install se présente bien, dommage que la sélection de paquets sous Dselect soit un peu longue, et que tasksel soit incomplet...

@+ :hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
nonolemono

Je suis pas (plus) a l'IUT. En fait j'ai confondu Renater avec le reseau de l'Université Lyon 1 ;) Renater c'est autre chose. En ce moment je suis en stage moi aussi, chez HP (Allemagne). C'est pour ça que, forcement, je bosse sur une machine HP avec un OS HP... :)

Moi non plus chui plus en IUT, mis chui en stage, dans un IUT  :D  
Enfin, finalement cette install se présente bien, dommage que la sélection de paquets sous Dselect soit un peu longue, et que tasksel soit incomplet...

@+ :hello:

impulse

Citation :

Moi je dois virer HPUX au contraire, il était installé d'origine...  
Je suis à l'IUT de Lannion  :sol:  
Et toi ? :hello:  

nonolemono

Citation :

Quel adresse tu mets pour le Français, moi y se passait rien alors c louche, tte façon la vitesse est primordiale pour moi ;)  
Et c l'école qui paye le net alors...  
Rénater Rulezzzzzzz  :lol:

Renater, Renater... ça me dit qque chose...
Tu le fais ou ton stage au fait ?
Moi zaussi je bosse sous HPPA... mais avec un HP-UX dessus :p

hihi :D  

Moi je dois virer HPUX au contraire, il était installé d'origine...
Je suis à l'IUT de Lannion  :sol:
Et toi ? :hello:

Jar Jar > Merci, je vais essayer ;)

Jar Jar

nonolemono a écrit a écrit :

Quel adresse tu mets pour le Français, moi y se passait rien alors c louche, tte façon la vitesse est primordiale pour moi ;)

deb ftp://ftp.fr.debian.org/debian woody main non-free contrib
deb ftp://ftp.fr.debian.org/debian-non-US woody/non-US main contrib non-free
deb ftp://security.debian.org/debian-security woody/updates main contrib

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)