Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2655 connectés 

Dernière réponse
Sujet : .bat unix=>windows
asphro j ai po omrpis tu fais un rsh qui le protocole rlogin
sur ta box unix et tu lance une appli sur windows ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
asphro j ai po omrpis tu fais un rsh qui le protocole rlogin
sur ta box unix et tu lance une appli sur windows ?
bertrandm ca y est c'est bon , en fait il faut faire un rsh (je suis sous unix) et tu peut lancer un application windows sur une machine distante..
merci quand meme pour ton aide.
 :hello:
asphro po rsh c pour linux/unix ca
mais telnet

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par asphro le 22-04-2002 à 16:11:02--[/jfdsdjhfuetppo]

bertrandm en fait ca ne parrait pas etre la bonne solution , il faudrait apparemmennt faire un rsh sur la machine windows.
Ca a l'air possible cependant quand je fais un rsh <ip de la machine> dir  ca me donne rien est ce que quelqu'un connait la syntaxe pour faire ce genre de manip avec rsh?
bertrandm merci
asphro ouech
bertrandm il faut que j'installe un serveur telnet sur la machine windows et un client sur la machine unix? c'est ca?
asphro telnet sur ta machine windows enfin faut installer un tlnet de toute facon samba permet po de lancer d apllication il sert a partager les fichiers
bertrandm Bonjour;
Je voudrais faire un script sur une machine unix qui lancerais automatiquement un .bat (qui existe deja) qui est sur une machine windows. Comment faire communiquer les machines (sans samba...). Est ce que quelqu'un peut m'aider?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)