Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3382 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Question con d'un débutant en Linux
thenab Merci à tous, j'ai bien pu virer tout Mandrake et son boot, et maintenant place à FreeBSD qui me parait quand même beaucoup mieux (malgrès qu'il ne soit pas régionalisé...).

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
thenab Merci à tous, j'ai bien pu virer tout Mandrake et son boot, et maintenant place à FreeBSD qui me parait quand même beaucoup mieux (malgrès qu'il ne soit pas régionalisé...).
kadreg

Thenab a écrit a écrit :

Je suis toujours avec le lilo boot, et quand je boot sur une disquette 95, et que je tape lilo -u, ca marche pas.  




 
mé non, lilo -u sous linux

thenab Je suis toujours avec le lilo boot, et quand je boot sur une disquette 95, et que je tape lilo -u, ca marche pas.
thenab Je suis sous XP, j'ai viré la partition mais le lilo boot est toujours là, et je sais po comment faire.
 
Sinon, je peux faire ça avec une disquette de boot 95 mais c'est pas possible sous XP ?
 
Merci à tous.
Babouchka

FlamM a écrit a écrit :

 
et pour virer lilo ça dépend quel windows t'utilise
pour les windows 9X c'est : format /mbr c:
 




 
fdisk /mbr  
 
A+

FlamM même si c'est pas bon pour la communauté ce que je vais dire (encore que t'as une excuse tu veux mettre un FreeBSD)
 
pour virer linux, il suffit de virer la partition où tu l'as installé  
 
et pour virer lilo ça dépend quel windows t'utilise
pour les windows 9X c'est : format /mbr c:
pour 2000 doit y avoir ce qu'il faut dans réparer une installation qui apparaît au démarrage
pour XP je crois que c'est un peu pareil mais je suis pas sûr
thenab Bas alors ?
kadreg tu vires le bootloader (pour lilo, c'est lilo -u), et tu effaces les partitions
thenab Bas alors ?
thenab Bonjour,
 
Voilà, je voulais savoir comment on désinstalle Linux Mandrake 8.2 ? Parce que je voudrais mettre FreeBSD à la place un de ces 4. De même, comment on vire Loli Boot au démarrage une fois Linux désinstallé.
 
Merci à tous. Et n'oubliez pas de voter !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)