Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2837 connectés 

Dernière réponse
Sujet : TNT1 -> GeForce 2MX [reglages]
NounouRs Oui, oui,j'avais les Detonators, pour l'acceleration 3D (que j'ose meme pas tester avec la nouvelle carte sans reglages, de peur que ca plante)

oui, ils marchent mais pas bien !!! comme je l'ai dis, ya un PB de stabilité de l'image à chaque pixel qui change (souris qui bouge, ou bien fenetre qui s'ouvre)

J'ai rien changé, j'ai eu tort, mais je pensait juste avoir la console, j'ai été surpris que ca marche, et bon, maintenant, je vois que c juste un truc de reglages ...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
NounouRs Oui, oui,j'avais les Detonators, pour l'acceleration 3D (que j'ose meme pas tester avec la nouvelle carte sans reglages, de peur que ca plante)

oui, ils marchent mais pas bien !!! comme je l'ai dis, ya un PB de stabilité de l'image à chaque pixel qui change (souris qui bouge, ou bien fenetre qui s'ouvre)

J'ai rien changé, j'ai eu tort, mais je pensait juste avoir la console, j'ai été surpris que ca marche, et bon, maintenant, je vois que c juste un truc de reglages ...
HappyHarry t'utilises quel driver ??? si c ceux de nvidia devrait pas y avoir de pb ...
NounouRs up
NounouRs Sorry, boys ...

Linux RedHat 7.2 !!!
NounouRs J'ai été surpris de voir qu'en changeant ma carte graphique d'une TNT 1 vers une GeForce 2 MX, le redemarrage s'est bien passé sous X...  
J'était là : "Mais ca ne devrais pas marcher ! ???"

Pourtant, on vois bien que ce n'est pas la compatibilité à 100%, dès que quelque chose est modifié à l'ecran, toute la matrice tremble à l'ecran !!

Que faut il modifier dans les fichiers de config pour regler tout ca ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)