Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3816 connectés 

Dernière réponse
Sujet : PHPMYADMIN
pat_testa_mora oui je l'ai éditer il fonctionne mais j'ai j'ai des problème de headers quand je les mets en commentaire phpmyadmin fonctionne mais pas l'autentification php

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
pat_testa_mora oui je l'ai éditer il fonctionne mais j'ai j'ai des problème de headers quand je les mets en commentaire phpmyadmin fonctionne mais pas l'autentification php
pat_testa_mora merci je jette un coup d'oeil
a+
fabriceMerc t'es warning c'est pas un truc du genre cannot create ouput...

sinon lea-linux.org il y a un tutorial pour phpmyadmin ( parce que moi aussi j'avais autorisation denied )
pat_testa_mora salut je viens de mettre en place un serveur WEB de test avec PHPMYADMIN.
j'ai 2 problèmes:  
1er quan je colle phpmyadmin qand le repertoire, une fois que je l'execute à l'invite j'ai plein de warning qui font références à des headers et comme php est pas mon truc je ne comprends pas pourquoi.
2e quand je crée j'utilisateur sans les droits pour faire avec la variable $php_auth et $php_user pour gérer l'authentification sur les différentes bases je n'arrive plus à accéder à mysql
j'ai un message d'erreur 'autorisation denied'
ext ce que quelqu'un a déja eu ce truc ??? ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)