Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3319 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Virer LILO au boot du PC et virer LINUX aussi !
masterx ah ouais pas béte !!!

MERCI !!!

a+

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
masterx ah ouais pas béte !!!

MERCI !!!

a+
Dacal

masterx a écrit a écrit :

ouais c bon !

comment faire pour récupérer la partoche aussi ?? la partition dos etentu ne peux pas étre éfacée par fdisk car il dit qu'il y  a des lecterus logiques hors impossible de les virer avec fidsk  :??:  

Relance l'installation de ta distrib. En général, tu as un utilitaire, comme diskdrake sur la mandrake (je crois qu'il s'appelle comme ça), qui te permet de supprimer tes partitions linux et d'en recréer par exemple une seule en FAT32.

Après avoir fait ça, tu arrêtes l'installation...

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Dacal--[/jfdsdjhfuetppo]

masterx siouplait :D
asphro mdr microsoft ils ont osé rho les cancres
masterx ouais c bon !

comment faire pour récupérer la partoche aussi ?? la partition dos etentu ne peux pas étre éfacée par fdisk car il dit qu'il y  a des lecterus logiques hors impossible de les virer avec fidsk  :??:
panzemeyer

Jak a écrit a écrit :

T'as pas beaucoup cherché : c'est le 5ème lien en cherchant sur la page principale de Microsoft.

http://support.microsoft.com/defau [...] US;q247804  

de plus la solution de babouchka convient très bien  :heink:

Jak T'as pas beaucoup cherché : c'est le 5ème lien en cherchant sur la page principale de Microsoft.

http://support.microsoft.com/defau [...] US;q247804

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Jak--[/jfdsdjhfuetppo]

masterx plz !
masterx petit détail, mon windows c 2000 :D

d7 de boot ?
masterx lol merci :D
masterx mais je veux virer lilo je l'ai fait avec un dur ide mais si j'avais pas l'utilitaire ontrack je pouvais plus bouter, mais il existe bien un moyen  :(
Babouchka bon chuis gentil, tu supprimes les partitions linux et tu fais un "fdisk /mbr" sous windows pour enlever lilo

A+
Babouchka tu peux pas, lilo s'est installé dans la ROM de ta carte mère :/

A+
houplaboom42 faut aller sur le site microsoft
masterx Comment faire ?

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)