Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1352 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Mandrake 8.2 + petite config
tagada001 De toute facon vu que meme WinXP tourne bien sur ce genre de proco tout doit doit pouvoir tourner dessus.:D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
tagada001 De toute facon vu que meme WinXP tourne bien sur ce genre de proco tout doit doit pouvoir tourner dessus.:D
kasi

Movez Lang a écrit a écrit :

salut c'était pour savoir si Mdk 8.2 était un OS lourd et si il convenait à une config du genre PII 400mhz avec pas grande chose autour  




 
Il faut arreter de parler de Mandrake ou Debian ou Suze comme des OS differents
Linux, c'est Linux, on peut faire exactement la même chose avec toute les distributions  
Non, Mandrake de prend pas plus de RAM que Debian etc ...
 
Donc si, oui, tu peux installer Mandrake sur un PII 400 (qui n'est pas a mon sens une petite config), tu peux aussi y installer n'importe qu'elle DISTRIBUTION de Linux !

Dark_Schneider ce n'est pas la mandrake le pb ( c'est un noyau linux ) c'est plus KDE le pb
Movez LanG ouais mais + complique ???
kyo54 A mon humble avis, tu devrais peut-être mieux mettre une Red Hat 7.2
tagada001 Je l'ai installé sur mon k6/2-350 et 160Mo sans problème.
Movez LanG salut c'était pour savoir si Mdk 8.2 était un OS lourd et si il convenait à une config du genre PII 400mhz avec pas grande chose autour

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR