Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3327 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [Linux] [Jeux] Existe-t'il Jedi Knight 2
kyo54

Tetedeiench a écrit a écrit :

Moi non plus, et j'arrete pas de jouer a tous les jeux qui sortent zet que j'achete, et toi ?  

non moi non plus. J'ai plus de trucs qui devraient pas marcher et tout marche. Je comprends pas... :lol:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
kyo54

Moi non plus, et j'arrete pas de jouer a tous les jeux qui sortent zet que j'achete, et toi ?  

non moi non plus. J'ai plus de trucs qui devraient pas marcher et tout marche. Je comprends pas... :lol:

Tetedeiench

kyo54 a écrit a écrit :

Au moins y'a pas de boucle infinie! :lol:  

kyo54

Linux, c'est pas encoreun OS de jeu, quoiqu'on en dise :(  

Au moins y'a pas de boucle infinie! :lol:

jamiroq oups !!
j'ai dit : jeux qui utilisent le moteur quake 3 ET pas qui ont deja un installeur pour nunux !!

je pense (avis donc)  qu'il vont bien nous pondre les installeurs pour tuxLin !!
kyo54

jamiroq a écrit a écrit :

RTCW, Medal of HH, JEDI II, ...

Et si gt interactive nous sort unreal II sous linux egalement , vu la puissance de ce moteur si il est porté y'aura pas mal de bon jeux de FRAG sous nunux notre os REBEL !!  

euh ils sont où les installer pour MOHAA et Jedi?  :heink:

jamiroq

kadreg a écrit a écrit :

Lesquels ?

Quand je regarde la liste des jeux utilisant le moteur de Q3, seul RTCW est sorti sous linux (et c'est parceque id est dans le coup). J'en ai oublié d'autres ?  

RTCW, Medal of HH, JEDI II, ...

Et si gt interactive nous sort unreal II sous linux egalement , vu la puissance de ce moteur si il est porté y'aura pas mal de bon jeux de FRAG sous nunux notre os REBEL !!

Jar Jar

Sisi, c'est un OS très bien foutu pour les jeux. Ce sont les éditeurs qui font le choix de ne pas sortir leurs jeux sous GNU/Linux.

kyo54 ok merçi pour vos réponses!
kadreg

oué, linux, CAPULEPATé

Tetedeiench Linux, c'est pas encoreun OS de jeu, quoiqu'on en dise :(
kadreg

jamiroq a écrit a écrit :

mais il est legitime de penser qu'il va etre porter via un installeur come tous jeux moteur quake 3.

Lesquels ?

Quand je regarde la liste des jeux utilisant le moteur de Q3, seul RTCW est sorti sous linux (et c'est parceque id est dans le coup). J'en ai oublié d'autres ?

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kadreg--[/jfdsdjhfuetppo]

911GT3 ah, oui, il a un note de 4/5 avec WineX-2 sorti en ce jour ;)
911GT3 feue transgaming à passer des semaines sur le portage de DeusEx (moteur UT), et seul une beta (introuvable) est sortie. Doit y avoir des trucs chiants quelque part :/
246tNt C con parce que a priori y a juste deux dll a recompiler en .so ... Et souvent, le boulot est pas enorme car il n'y a souvent que peu d'appel OS specific ...
jamiroq c vrai kadreg !!
mais il est legitime de penser qu'il va etre porter via un installeur come tous jeux moteur quake 3.

C mon avis.
kadreg

kyo54 a écrit a écrit :

C'est le moteur de quake3, donc ça devrait pas trainer non?  

Ce n'est parceque le moteur a été porté que tous les jeux utilisant ce moteur seront portés.

A priori, pas prévu

kyo54 C'est le moteur de quake3, donc ça devrait pas trainer non?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)