Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2142 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [Probleme] Plantage avec galeon quand je fais un post
aurelboiss J'ai mozilla 0.9.9 je crois que c le dernier enfin je suis pas sur comme il en sorte unj nouveau toute les semaines mais sinon c quand meme chelou que sa plante que lorsque je clique pour poster un message sur un forum sinon il plante jamais :( fanchement je vois memepas d'ou ca peut venir  
@++

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
aurelboiss J'ai mozilla 0.9.9 je crois que c le dernier enfin je suis pas sur comme il en sorte unj nouveau toute les semaines mais sinon c quand meme chelou que sa plante que lorsque je clique pour poster un message sur un forum sinon il plante jamais :( fanchement je vois memepas d'ou ca peut venir  
@++
Dark_Schneider tu as mis à jour mozilla avec ?
aurelboiss Tout est dans le titre :( quand je suis sous galeon et que je veux envoye un poste que se soit sur le forum de HFR ou un autre galeon crash lamentablement et je vois pas d'ou ca vien et pourtant je l'ai mis a jour avec la version 1.2.0.5
@++

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)