|
Sujet : [DEBIAN / RP-PPOE / DIVERS] Differents ptit pb .....surtout avec pppd. |
| disconect |
Ok, merci pour vos reponses :) Mais en fait, le pb vient directement de pppd car lorske je boote sur le 2.4.18, et que j'essaye de lancer pppd , il me dit tt simplement que y a pas le support ppp dans le noyau, me dit d'essayer de faire modprobe -v ppp (ça marche po , can't locate :D) et donc si ça ne marche pas, chercher le ppp.o dans les lib/modules/2.4.18/net ou un truc du genre...Et bien evidement cte foutu ppp.o n'est pas present...ce que je trouve HYPER bizarre car pourtant suis sur à 98 % (pas 99% qd meme :D ) de l'avoir mis dans mon kernel....m'enfin vais revoir ça en detail....
Bon sinon qqn peut me dire comment eviter d'avoir tt les messages de ipchains (DENY machintamere etc... :) )sur mon shell ? car ça devient le bordel grave :sweat: :sol: Pour info, c rp-pppoe qui m'a tt configure mon masquerade donc je ne connais pas tres bien (meme po du tt ;) ) ipchains, mais je crois que c'est le fichier /etc/ppp/firewall-masquera-machin qu'il faut modifier....Mais je sais po comment :)
Donc un chti peu d'aide ne serait pas de refus :hello: |