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Dernière réponse | |
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Sujet : [Linux] [Quake3] Problème install Quake3 sur Linux (résolu) | |
kyo54 | c'est bon, j'ai configuré samba. C'est vachement simple en fait!
Prochaine étape, un petit player DVD! |
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kyo54 | c'est bon, j'ai configuré samba. C'est vachement simple en fait!
Prochaine étape, un petit player DVD! |
jamiroq |
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kyo54 | ok merçi je vais regarder tout ça. |
jamiroq | celui est pas mal !!
http://membres.lycos.fr/bombjack/h [...] domain.htm |
jamiroq | VERFIES que les packages samba serveur et client sont installés !!
Lances "swat" à partir d'un console ou à partir d'un navigateur http://root@localhost:901 (SWAT permet de configurer graphiquement samba!!) tiens un lien de dark_schneider (trés complet, comme dh'ab chez DARK) : http://lealinux.free.fr/reseau/samba.php3 Attaques à la partie "Configuration de SAMBA en tant que serveur de fichiers." , avant c de la culture mais ca peu aider ! Ah oui ! si tu captes l'anglais ce lien EST FABULEUX si tu aS une Mandrake , c simple y'a tout !!: http://www.mandrakeuser.org/docs/connect/csamba.html pour plus encore !! http://www.mandrakeuser.org/docs/index.html J'AVAIS UNE DOC ou le MEC en 20 lignes il te fait marcher samba, je cherches !! |
246tNt | Pour Counter Strike, il faut wine, y a pas le choix. Il n'y a pas de port natif du moteur de Half Life |
jamiroq |
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kyo54 | Mozilla marche très bien et est très fonctionnel. Je le garde!
Pour samba, bah si t'as une doc pour configurer rapidement ça sous Mandrake 8.1 |
jamiroq |
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kyo54 | j'ai fait Quake3, UT et RTCW en un après-midi.
J'ai pas trouvé de truc pour half-life, que Wine. Tu l'as fait par wine ou en natif? Sinon niveau vitesse, par rapport à NT2000, j'ai trouvé ça plus rapide à charger, mais plus lent à jouer. Mais bon j'avais optimisé sous 2000 pour que ça aille plus vite. Je vais continuer mon exploration sous Linux: faudrais faire marcher samba, mettre à jour Mozilla (déjà mon navigateur actuel) et recompiler le noyau. |
jamiroq | j'ai fait wolfenstein, CS, UT , QUAKE 3 ... ca fait deja pas mal !!! Tout les jeux avec le moteur quake DEVRAIENT passé faut juste attendre qq mois !! Mais ca va peut etre s'inversé !! Sinon tes impressions sur la vitesse des jeux 3d sous linux ? (a equivalence puiss. windows) ?? perso ca boooste mieux !! par contre pour les patch et maps la je sais pas comment ca marche !(pour UT il est deja en 436 donc le dernier patch!) A+ (dodo qd meme !!) |
kyo54 | au fait, les patch qui sont téléchargés automatiquement (maps, skins) il les mets bien dans le rep d'UT? (si il les mets dans le rep personnel, c'est un peu la merde. |
kyo54 | c'est bon, UT marche. c'est simple comme chou! ce qui m'etonne c'est que c'est un jeu DirectX normalement.
T'as fait d'autres jeux? Normalement les jeux avec le moteur de quake3 passent. ça en fait une vollée: Jedi2, RTCW... Je vais chercher de la doc là-dessus. On va en faire une console de cet OS! :lol: |
jamiroq |
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kyo54 | nickel, unreal tournament c'est rapide à installer.
Par contre il m'a fait un gros crash, fais chier... |
kyo54 | c'est bon ça marche!
En fait j'avais mis les .pk dans /usr/games/quake3 lorsque l'install s'était faite dans /usr/games/local/quake3 Merçi de ton aide! Prochaine étape, Unreal Tournament. |
kyo54 | ok merçi pour ta réponse.
Je me suis bidonné à tux racer et ça tourne nickel. J'ai bien le logo NVidia au démarrage de X, donc l'OpenGL à l'air de marcher. J'ai bien utilisé l'installeur que tu propose. Mais j'ai tjs le même problème au lancement de quake3. Au fair chez moi ça se lance avec la commande "quake3". |
jamiroq |
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kyo54 | Alors voilà, j'essaye de faire marcher quake3 sur mon PC secondaire, sur la Mandrake 8.1
J'ai d'abord installé les pilotes Nvidia. ça à marché sans problème. J'ai ensuite récupéré le répértoire baseq3 de windows pour le mettre sous Linux. Puis ensuite installé le q3linux1.13.run. Je lance "quake3" et la ça marche pas, il me dis qu'il ne trouve pas de default.cfg. Je récupère le config.cfg, le renomme en default.cfg. Je relance quake3 et là il va plus loin mais me donne une autre erreur:"Initializing shaders Warning: no shader files found receiving signal 11, exiting..." Que faut-il que je fasse? [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kyo54--[/jfdsdjhfuetppo] |