Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2367 connectés 

Dernière réponse
Sujet : google!
Jak La pub, c'était pour HP, et elle n'a plus l'air d'y être. C'était un truc crétin qui disait : «Vous êtes rebelle en utilisant linux : venez voir nos HP avec WinXP»
Pas très malin, quoi.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Jak La pub, c'était pour HP, et elle n'a plus l'air d'y être. C'était un truc crétin qui disait : «Vous êtes rebelle en utilisant linux : venez voir nos HP avec WinXP»
Pas très malin, quoi.
trictrac mais c'est koi???
teagle

Judah_Lion a écrit a écrit :

De plus, cette pub est certainement destinée à faire parler de ce constructeur sur les sites de news ;)

Bonne stratégie, non ?  

Comment j'fais pour demander mon pourcentage sur les ventes alors?  ;)
Et sans rire, la méthode est bien trouvée... pas bien jolie mais bien trouvée.

trictrac je dois etre nul, je vois rien
judah_lion De plus, cette pub est certainement destinée à faire parler de ce constructeur sur les sites de news ;)

Bonne stratégie, non ?
teagle

911GT3 a écrit a écrit :

déjà posté y a une semaine :dtc:

;)  

Tiens? Oph, allez, j'recommande une p'tite tournée de honte pour moi-même!  :D

911GT3 déjà posté y a une semaine :dtc:

;)
teagle Allez sur le moteur de recherche www.google.fr et faites une recherche contenant le mot "linux"... là vous allez avoir droit à une pub excellente de DEL. :lol:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par teagle--[/jfdsdjhfuetppo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)