Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1604 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [MAJ] Qqun ici a une matrox dual head ou une radeon dual view?
PinG bon, sinon, on m'as proposé une radeon 7500 ve Dual view 64 Mo pour beaucoup moins cher qu'une matrox, je pense qu'elle vas gagner.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
PinG bon, sinon, on m'as proposé une radeon 7500 ve Dual view 64 Mo pour beaucoup moins cher qu'une matrox, je pense qu'elle vas gagner.
trictrac G une g400max, ben reconnue de suite, image impec.. mais j'utilise qu'un ecran, donc pour le dualhead
BlindMan ça marche très bien...
Sauf que le soft de configuration fourni avec les drivers est toupouris (Fais la config à la main...)
PinG kewl... je vais rester sur l'iddée d'une dual... parceque j'ai que deux écrans... un 19" et un pauvre flatron 17" (:'()
the_fireball les drivers matrox sont sympas.

J'ai eu à mettre en place 2 carte G200 QUAD en PCI, pour un total de 8 écrans, et ça roulait presque : à cause d'un bug des drivers, seuls 7 écrans fonctionnaient...

En mettant une seule carte par pc, les 4 écrans fonctionnaient impecablement, bien que X étaient un peu moi quand mmeme

Bref, Matrox c que du bon :jap:
PinG je veux virer ma nvidia, je joues pas (ou très peux) et les drivers proprios, ca saoule. Donc je veux faire l'aqquisition d'une matrox dual head. Mais je voullais le feedback de gens qui en ont... C'estbien, ca tourne bien, pas de pb particulier, bien gérée?

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par PinG--[/jfdsdjhfuetppo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)