Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4703 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ICQ sur Linux
matafan Niveau fonctionnalités, le meilleurs c'est quand même licq. Le seul avantage de gnomeicu c'est qu'il s'intègre au panel Gnome... Si tu utilises gnome. Et que c'est du GTK, parce que "QT c'est moche (c)".

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
matafan Niveau fonctionnalités, le meilleurs c'est quand même licq. Le seul avantage de gnomeicu c'est qu'il s'intègre au panel Gnome... Si tu utilises gnome. Et que c'est du GTK, parce que "QT c'est moche (c)".
HuGoBioS

wlucky a écrit a écrit :

gaim est clairement supérieur.  

j'utilise gaim pour AIM et d'autres, mais pour icq j'utilise gnomeicu qui roxx bien !

wlucky gaim est clairement supérieur.
PinG gnomeicu c'est le moins pire
aurelboiss Essaye Kxicq c de la balle :)
@++
warmastercs sof le transfert de fichiers .
HuGoBioS oui sans pb!
matafan Hmm... GnomeICU il marche avec le nouveau (enfin plus très nouveau) protocole ICQ ?
HuGoBioS gnomeIcu
gaim
everybuddy
gabber
licq

a toi de choisir
pers o moi c gnomeicu
Rhum c faisable il existe un client Java qui doit meme être present dans les packages des Mandrake, Red Hat et Suse
thanos69 C'est faisable? Si oui, avec quoi et où peut on le trouver ?
Merci d'avance.. J'ai rien trouver sur le site de ICQ  :(

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)