Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2626 connectés 

Dernière réponse
Sujet : TOUJOURS CE PB DE RESOLUTION SOUS LINUX
el tarlo c clur ca a marché nikel comme ça leur outils de config graphique sont pas tres au point encore semble t-il

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
el tarlo c clur ca a marché nikel comme ça leur outils de config graphique sont pas tres au point encore semble t-il
venturic Je pense que le mieux d'interveni directement sur le fichier ou sont socké toutes les infos de X11 Si g bonne memoire celui-ci
 es dans /etc/X11/X11.config (pas sur pour le nom du fichier cherche !)

Et tu lui impose t'a resolution et ton moniteur pour qu'il force la resolution !

Manip A faire en mode terminal ! C mieux !
Lucifer2 essaye Xconfigurator
Bitman t'a fait un XF86Config ?
dodik Ben Voilà, mon pb n'est tjrs pas reglé, pour vous rafraichir la mémoire: g installé linux mandrake 8.1 depuis peu, mais  malheureusement mon écran n'affiche pas les résolutions > à 800x600 EN 60Hz !! (g essayé avec un autre écran de passer linux en 60Hz (tjrs en 800x600) mais impossible. G tout essayé, xvidtune, changer le moniteur ds la config matériel; vraiment  tout mais rien à faire. Il n'existe pas une commande sous un terminal afin de passer ds ce mode de résolution ? aidez moi SVP . Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)