Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4687 connectés 

Dernière réponse
Sujet : recherche de logiciels open source
Kirvel [citation]mais il ne faut que ca ne soit PAS un produit américain !  

Pourquoi ? [/citation]

En réalité, il ne s'agit pas d'anti-américanisme... C'est pour mon stage en entreprise... je dois trouver ce genre de logiciel pour pouvoir les utiliser dans les pays sous embargo américain...
Voilà, donc OpenOffice et StarOffice c'est mort  :cry:  
Si vous avez d'autres propositions c cool  :bounce:  

[citation]
comment se fait-ce qu'il y a 2 topics de même titre sur le même sujet ??? [/citation]

=> erreur de manip' je voulais un mettre un dans OS alternatifs et le même dans Softwares et Réseaux, puisque ca concerne les 2 catégories...

voila... sinon bah si vous êtes sûrs d'avoir un de ces trucs que je cherche, merci de m'en informer  :hap:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Kirvel [citation]mais il ne faut que ca ne soit PAS un produit américain !  

Pourquoi ? [/citation]

En réalité, il ne s'agit pas d'anti-américanisme... C'est pour mon stage en entreprise... je dois trouver ce genre de logiciel pour pouvoir les utiliser dans les pays sous embargo américain...
Voilà, donc OpenOffice et StarOffice c'est mort  :cry:  
Si vous avez d'autres propositions c cool  :bounce:  

[citation]
comment se fait-ce qu'il y a 2 topics de même titre sur le même sujet ??? [/citation]

=> erreur de manip' je voulais un mettre un dans OS alternatifs et le même dans Softwares et Réseaux, puisque ca concerne les 2 catégories...

voila... sinon bah si vous êtes sûrs d'avoir un de ces trucs que je cherche, merci de m'en informer  :hap:
TBone :lol:
asphro c un afghan ok je sors
TBone comment se fait-ce qu'il y a 2 topics de même titre sur le même sujet ???
vrossi1 www.openoffice.org
kadreg koffice  
abiword (c'est quelle nationnalité ça ?)

mais il ne faut que ca ne soit PAS un produit américain !

Pourquoi ?

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kadreg--[/jfdsdjhfuetppo]

Kirvel Salut !

Je cherche des logiciels open source pour OS Linux...
Le type de logiciel que je cherche c'est du genre MS Office ou StarOffice, mais il ne faut que ca ne soit PAS un produit américain !

Si vous voyez précisemment de koi je parle et si vous pouvez m'aider, n'hésitez pas à poster

merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)