Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1665 connectés 

Dernière réponse
Sujet : MDK 8.2 et l'USB
thanos69

aurelboiss a écrit a écrit :

Tout devrait etre bon a part la carte son que je ne connais pas mais bon le reste ca devrait marcher :) pour l'USB ya pas de prob ca marche meme mieu que sous windobs oups windows pardon ;)
@++  

Merci beaucoup  :jap:  
Et supe ton site pour les newbes linuxiens  :hello:  
Je pense qu'il va me servir  :hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
thanos69

aurelboiss a écrit a écrit :

Tout devrait etre bon a part la carte son que je ne connais pas mais bon le reste ca devrait marcher :) pour l'USB ya pas de prob ca marche meme mieu que sous windobs oups windows pardon ;)
@++  

Merci beaucoup  :jap:  
Et supe ton site pour les newbes linuxiens  :hello:  
Je pense qu'il va me servir  :hello:

aurelboiss Tout devrait etre bon a part la carte son que je ne connais pas mais bon le reste ca devrait marcher :) pour l'USB ya pas de prob ca marche meme mieu que sous windobs oups windows pardon ;)
@++
thanos69 Bonjour,
 je viens de récup la mandrake 8.2 sur le site de mandrake.
J'ai quitté l'univers Linux y a un ptit bout de temps. Mais recherche de stabilité oblige, je reviens vers cet OS.
Mais, avant l'install, plusieurs questions me viennent:
L'usb est il reconnu direct? (surtout pour mon modem adsl)
Pour mon scanner, ceux en USB sont ils bien reconnu?
Pour les Graveurs, les IDE sont ils bien reconnus (j'ai un memorex 16/10/40)
Pour les DVD, quels softs sont les mieux?
J'ai une carte son ATREND Harmony 6000 (5.1), et sur leur site, y a pas de driver, que faire?

Dans tous les cas, merci de votre aide... Je fait l'install ce soir ... Suspense et émotion  :sweat:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)