Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2880 connectés 

Dernière réponse
Sujet : KDE RULEZ !!!
AlphaT A moi de donner mon avis...

J'ai finalement installé KDE 3 hier. En 1er j'aime pas le style et le fond d'écran par défaut (ça fait trop MacOS :/ ), je vais tout effacer pour les remplacer par les miens :D Konqueror est rapide et bien fait mais bon je préfère encore E 0.15 et ses options de configuration sympa.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
AlphaT A moi de donner mon avis...

J'ai finalement installé KDE 3 hier. En 1er j'aime pas le style et le fond d'écran par défaut (ça fait trop MacOS :/ ), je vais tout effacer pour les remplacer par les miens :D Konqueror est rapide et bien fait mais bon je préfère encore E 0.15 et ses options de configuration sympa.
Martinez

the_fireball a écrit a écrit :

C un window manager sympa : http://shadowland.dnsalias.org/images/e.png

c'est un de mes bureaux virtuels sous E ;) A droite ce sont les pager, pour changer de bureau et ils affichent un snapshot des applis qui tournent dans les bureaux. Et en bas à gauche, c la où vont les applis minimisés  

vla le png qui fait 1,3 Mo ....

Dark_Schneider http://linux-wizard.tuxfamily.org/screenshots.html
the_fireball C un window manager sympa : http://shadowland.dnsalias.org/images/e.png (RTC warning : png de 1.3 Mo)

c'est un de mes bureaux virtuels sous E ;) A droite ce sont les pager, pour changer de bureau et ils affichent un snapshot des applis qui tournent dans les bureaux. Et en bas à gauche, c la où vont les applis minimisés

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par the_fireball le 21-04-2002 à 23:49:33--[/jfdsdjhfuetppo]

le_duc euh tout le monde parle de "E"..... à ce que j'ai compris, c'est un environnement graphique...

Questions:

- QQ aurait un screen ?
- On peut le charger ou ?
Martinez alors qq1 a une idée pour les unofficial sources pour debian ?
jamiroq ah bon !  :ange:  
ben sinon j'sais pas ! :(
Martinez c bien pourquoi ca s'appelle des UNOFFICIAL... c parceque c pas sur les sites OFFICIELS... <- CQFD ;)
jamiroq apparement non !

ftp://ftp.kde.org/pub/kde/stable/3.0/
sur le site officiel :-(
Martinez qq1 sait si y a des debian unofficial pour kde3 ?
jamiroq SI T'AS LE CAPS LOCK C QUE T' UN FURIEUX !!! :p  

A+

ps: j'ai les packages MDK8.2 t j'attends pour les installer (car la j'suis en REDhat 7.2avec tous mes jeux et tout et tout) avec ma MDK 8.2 pour savoir si elle vaut le coup cette 8.2 !!
asphro J AIME BIEN LE NEW KDE3 EXUCSE POUR LES CAPS LOCK Y A DU CHEWINGUM SUR MES TOUCHES
jamiroq

R@NNIS a écrit a écrit :

konqueror est putain de rapide sur la version 3...  

et le reste t'en penses quoi ?

et !! :fou: , trop avis nous interesses sur kde 3.0  :D  

[:the%20real%20pinzo]

Nesousx Merci pour l'info :)
R@NNIS konqueror est putain de rapide sur la version 3...
Martinez ouais qq1 a testé kde3 ?
un intéret de migrer de 2.2 a 3.0 ?
kaya06

Nesousx a écrit a écrit :

J'essaye de me mettre a Linux, j'attends mes CDs de Mdk8.2.

Apres, une fois installe, comment ca se passe, il fauyt rajouter des progs comme KDE, GNOME ?

Et c quoi au fait ces progs exactement ? :)  

ben il st deja ds ttes les distribes (et tu les installe en meme tps ke linux)
c les interface XWindow cad les interfaces graphiques de linux

Nesousx J'essaye de me mettre a Linux, j'attends mes CDs de Mdk8.2.

Apres, une fois installe, comment ca se passe, il fauyt rajouter des progs comme KDE, GNOME ?

Et c quoi au fait ces progs exactement ? :)
jamiroq ben ouaih KDE 3.0 par / à kde 2.2 c mieux , plus bo , plus ergo, plus d'outils ?

en clair ca vaut le coup de passer de 2.2 à 3.0 ? (je viens juste de downloader les rpm MDK8.2)
AlphaT

JoWiLe a écrit a écrit :

KDE suuuuuuuuuux

plus joli plus rapide... tu parles, cai up your ass ouais !

vive E et rasterman bouge ton cul pour nous pondre E17 vite fait :D

voilà, c'était la réponse au troll

signé JoWiLe, utilisateur de la console :D  

Moi c'est WindowMaker 0.80

Je suis revenu à la console en installant une Crux-Linux 0.9.3.  

Mon FS sous crux n'occupe que 13% après l'installation. Avec la mandrake je perds 50% de 3 Giga-octets

Martinez kdeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Martinez

buchu a écrit a écrit :

nan icq y veux pas compiler, j'ai une erreur il faut que je regarde ca :)

J'ai pas installé kde3 en ce moment je suis sour fluxbox c'est sympa en atandant e17 qui veut pas compiler non plou.... !!! gentoo !!!!!

Voulou  

essayes ickle sinon !
ca marche pas mal !

tiens voila un shot en attendant :
http://chonk.yi.org/shot.jpg

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Martinez--[/jfdsdjhfuetppo]

Buchu nan icq y veux pas compiler, j'ai une erreur il faut que je regarde ca :)

J'ai pas installé kde3 en ce moment je suis sour fluxbox c'est sympa en atandant e17 qui veut pas compiler non plou.... !!! gentoo !!!!!

Voulou
Martinez

JoWiLe a écrit a écrit :

KDE suuuuuuuuuux
plus joli plus rapide... tu parles, cai up your ass ouais !

serieux avec les fontes antialiasées.... ca tue ...

Martinez

buchu a écrit a écrit :

T'es sur la version 3?  

nan sur la version 2.2 des apt-sources.

Martinez

buchu a écrit a écrit :

Ouiiiiiiiiiiiiiiiii KDE powerfullllllllllllllll enfin bon il faut de la place et à recompiler ca prend du temps "emerge kde" ;)
T'es sur la version 3?

-- Buchu --  

YEAHHHHHHHHHHHHHH
t pu sur icq ?

Buchu Ouiiiiiiiiiiiiiiiii KDE powerfullllllllllllllll enfin bon il faut de la place et à recompiler ca prend du temps "emerge kde" ;)
T'es sur la version 3?

-- Buchu --
Martinez c bizarre d'habitude un troll comme ça, ca reveille les foules ! :??:
Martinez et oui chuis tombé presque amoureux :)
c plutot joli, rapide, konqueror powa, intégration desktop rulez, vive les glisser déplacer, et tout  

raaaah c bon, ca va plus vite sur mon portable que Enlightenment avec les applications en + derriere, genre mozilla, etc...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)