Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2359 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Windows marche mieux sous Linux !!!
Buchu yep vmware c'est payant mais si tu veux t'as d'autre projets open voir plus haut

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Buchu yep vmware c'est payant mais si tu veux t'as d'autre projets open voir plus haut
yank VMWARE est payant ou bien???
vrossi1 merci asphro pour la commande  :jap:
asphro je paris 10 cents que ca part en troll ;)

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par asphro--[/jfdsdjhfuetppo]

Buchu

AlphaT a écrit a écrit :

vmware = aucun intérêt je préfère rebooter et avoir toute la RAM pour Linux  

Si tu réflechis un peu avec vm tu peux aussi lancer plusieurs nunux en mème temps ce qui te permet de faire des tests MOSIX ou GFS, si tu veux rester "opensource" t'as plex86 (y en a d'autre).

Ca fait une sorte de mainframe à la maison :)

asphro ben comme toute distrib ;)

non non il devellope bien la slack 8.1
http://www.slackware.com/changelog [...] p?cpu=i386
Babouchka

asphro a écrit a écrit :

pis bientot la slack 8.1 ;)  

c'est juste une maj des packages non ?

A+

AlphaT vmware = aucun intérêt je préfère rebooter et avoir toute la RAM pour Linux
asphro bon comme t aime slack je te repondrai

startx -- :numerodebureau vt8&

pis apres ctrl +alt f8 ou f7

pis bientot la slack 8.1 ;)
vrossi1 un peu hors sujet mais c'est quoi la commande pour lancer une deuxième fois X?
Buchu nan je pense pas que c'est une questions d'une meilleur prise en charge du matos la différence est trop grande ca vient du fait que vm rajoute une couche donc des buffers supplémentaires. Sinon en ce qui concerne les resources vm prend pas mal de ram enfin tout est configurable mais plus y a de ram plus c'est confortable. Le proc n'est pas solicité pour rien , quand mon  windows glandouille je dépasse je tourne entre  0 et 3%.

voilouuuuuuuuu

++

-- Buchu --
kasi c normal (si j'ose dire)  
wmware emule des périphériques standarts que windows gerent bien mieux que les periph zarbos qu'il peut trouver sur les PC.

mais bon, c rigolo quand même.
asarnil ca bouffe pas un peu bcp de ressources d'avoir deux OS lances en mm tps ??????????
Buchu J'avais du temps à perdre ce matin alors j'ai installé vmware sous linux pour voir un peut la bête. J'ai mis dedant un "p'tit" Xp déja à l'install c'etait rapido (moins de 20mins) peut-etre aussi parceque j'ai fait l'install à partir d'une iso sur mon dd. Bef j'ai fait quelques tests et... plutôt pas mal voir mieux que sous mon windows natif !!

http://buchu.free.fr/gentoo/ pour les screenshots (c'est pas photoshopisé :) )

Au niveau de la stabilité je n'ai pas encore eu de problème alors ca me parait un bonne solution pour avoir les deux os en même temps et on peut même aller plus loin en lancant un second X et mettre son windows en fullscreen...

donc ctrl - alt F7 --> Linux
et ctrl - alt F8 --> Windows

C'est pas du bonheur ca !!!!

-- Buchu --

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)