Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5659 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Mandrake + ECI connection failed !
trajan Warfff c'est bon j'ai tout installer, modem reconnu, tout nikel. Par contre connection failed !!!
Je m'en sortirait jamais !!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
trajan Warfff c'est bon j'ai tout installer, modem reconnu, tout nikel. Par contre connection failed !!!
Je m'en sortirait jamais !!!
trajan Maintenant, je fais :

rmmod usb-uhci ( ou usb-ohci selon ..)
(branchement du modem)
modprobe usb-uhci ( ou ohci selon )

L'ordinateur plante, je peux pas aller plus loin.
trajan :bounce:
trajan Je viens d'installer Mandrake 8.2, mais alors pour les drivers du modem c'est pas la même histoire...je vais réessayer.
Bon, le driver est installé. J'ai installé le RPM. Par contre le modem est allumé dès que je le branche, je suis le HowTo, je débranche le modem et je tape :  
find /lib/modules/`uname -r`/ -name "dabusb.o*" -exec rm -rf {} \;
puis
depmod -a
ensuite
lsmod
et enfin
rmmod dabusb
Le problème c'est que dès que je rebranche le modem, il s'allume vert tout de suite puis rouge, comme au début et rien ne fonctionne.
Toutes les manips sont faites en root. J'ai du raté un truc mais quoi ?

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Trajan le 23-04-2002 à 13:12:43--[/jfdsdjhfuetppo]

trajan Je vous remercie. Le test et les résultats dans la semaine !
Arcord Je suis un débutant sous Linux.
Mais je n'ai eut aucun souci pour installer le modem Eci usb.
Suis les instructions données dans le lien de 911GT3, et tout devrais fonctionner correctement
THE REAL 911GT3 compatible: oui
pour la conf, c'est à toi de voir si ça te paraît compliqué: http://flashcode.free.fr/linux/index.php

je crois savoir que les models alcatel sont reconnus à l'install par la Mdk, peut-être que les ECI le sont aussi.
kaltan1 tu devrais poster sur os alternatifs pour avoir un réponse car ici c'est un forum sérieux  :ange:
trajan Salut,  
sont-ils compatibles ? Je veux dire sans bidouille et lignes de commandes interminables. J'y connais rien du tout à Linux.
Merci.

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Trajan le 23-04-2002 à 22:24:32--[/jfdsdjhfuetppo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)