Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3766 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Mise a jour Kernel 2.2.19 -> 2.4.5
mystereetbouledegomme Ca marche ct une petite erreur dans la config Merci a tous

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
mystereetbouledegomme Ca marche ct une petite erreur dans la config Merci a tous
c_nemo tu as essayé avec le dernier noyau officiel (2.4.18) ?
2xplop 'cd /usr/src/linux'
'make mrproper' &&
'make menuconfig' &&
'make dep' &&
'make bzImage' &&
'make modules' &&
'make modules_install' &&
'cp arch/i386/boot/bzImage /boot/nomquetuveutdonneraukernel' &&
'cp System.map /boot'

tu mets a jour lilo.conf
/sbin/lilo

e ça marche
[fait pas make clean!!]
plop=co1n*grouik^2
ou
plop=E [j]
co1n=m [kg]
grouik=c [m/s]
mystereetbouledegomme Ya pas de message d'erreur. Je vois juste lilo et puis il dit : decompressing the kernel, loading kernel et apres booting kernel et la il plante...
911GT3 sans le message d'erreur (et au moins quelques lignes qui le précèdent), on pourra pas d'aider.
mystereetbouledegomme Voila ca fait plusieurs fois que j'essaie sur deux machines differentes de complier un nouveau noyeau. Je fais donc mon make mrproper, make menuconfig, make dep, make clean, make bzImage, make modules et make modules_install et apres copie de cette bzImage vers /vmlinuz et enfin lilo et reboot mais la il me decompresse le kernel et m'affiche ok booting kernel now mais la il plante qq un a une idee? merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)