Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2583 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Un soft pour gerer les partitions ?
911GT3 limité parce que toutes les fonctionnalités ne sont pas dispos pour tous le FS et ça marche sous certaines condition.
http://www.gnu.org/software/parted/

Maintenant c'était pas en comparaison à PM dont je ne me suis pas servi depuis des années.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
911GT3 limité parce que toutes les fonctionnalités ne sont pas dispos pour tous le FS et ça marche sous certaines condition.
http://www.gnu.org/software/parted/

Maintenant c'était pas en comparaison à PM dont je ne me suis pas servi depuis des années.
Jak Limité ? Ya quoi qu'on peut pas faire avec et que par exemple Partition Magic peut faire ?
Je l'ai utilisé une fois pour faire un truc que je faisais il y a longtemps avec Partition Magic (le 3 ou le 4, ça doit dater), et ça aété.
Bon, je ne connais pas les dernières versions de PMagic, et j'ai pas trop lu la doc de Parted, mais à première vue, il a l'air de faire pas mal de trucs.
911GT3 pour le redimentionnement voir du côté de parted (mais c'est limité)
Monsieur Lu Les outils que tu cites ne gèrent pas le redimensionnement des partitions, etc ...

[:ptitlu] qui pense que redimensionner une partoche ne sert à rien, suffit de rajouter un disque  :D
Martinez cfdisk
fdisk
fips
disk druid
Cruchot J'utilise la Red Hat et j'aurais aime savoir s'il y avait des softs genre partition magic pour gerer les partitions. Je crois que ca existe mais je me rapelle plus des noms...  

Merci.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)