Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2468 connectés 

Dernière réponse
Sujet : securité sous linux , besoin d'explication ....
Groody c'est un script. On en a bcp parlé sur soft, si quelqu'un veut plus d'infos ..

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Groody c'est un script. On en a bcp parlé sur soft, si quelqu'un veut plus d'infos ..
vrossi1 t'inquiète pas pour ça car il y a que toi qui peut le voir ce HD ;)

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par vrossi1--[/jfdsdjhfuetppo]

alcante ouai , ben voila , sur le coup j'avais peur parcequ je croyais que c'était un screenshot , mais quand j'ai vu que c'était une fenetre ... raheum ... je me suis dis :

" Alcante , te fais pas de bille , c'est encore un coup foireux  des ricains " :D
lebibi pfff

regarde le code source de la page html

le mec a du mettre un lien qui pointe sur ton c:\

c'est pour ca que tu vois le contenu de ton c:\

Rien de bien mechant :)

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Lebibi--[/jfdsdjhfuetppo]

alcante je corrige , ce n'est pas un screen shot du bureau , c'est une sorte de "fenetre" de mon disque dur integré à une page web , je me demande si c'est pas simplement faisable sa non ?

sa serrait bien une connerie comme truc .... sa me renvoie la :)

http://www.evidence-eliminator.com/
alcante alors voila , j'ai fini quasiment tous ce que j'avais a faire sous nux :) , je me dis , chouette , sa fait un truc sécurisé et tous , sa le fait !

j'ai ma machine perso ( win2k ) que j'ai amené sur le réseau , elle ne fait pas partie du domaine NT présent , c'est juste pour les tests de ce que je fait sous linux c'est plus pratique que d'avoir à ce ballader !

ET LA , SUR QUOI JE TOMBE ? , un message icq avec un screen shot de mon bureau (Your hard drive is on the Internet. Everyone can see. What are all those PICTURES?)  :lol:

et ba , moi qui croyé qu'avec le script firewall je serrai tranquille ..... , sa va certainement en faire rire plus d'un :lol: , alors qui est capable de m'expliquer sa ? comment ont-ils pu chopper un screenshot de mon bureau alors que je suis derriere un serveur-passerelle nux qui possede des regles firewall sois disent " suffisant " ?

Merci pour les explications :)

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par alcante--[/jfdsdjhfuetppo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)