Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3919 connectés 

Dernière réponse
Sujet : adaptec 19160 et Linux
Oliver The Great OK, merci. C'est deja ca...

et tu peux (ou quelqu'un peut) me confirmer que les autres distrib ne la supportent pas ? (on a la redhat au boulot...)

J'ai pas envie de trop galerer a esayer plusieurs distrib, ou graver plusieurs CDs...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Oliver The Great OK, merci. C'est deja ca...

et tu peux (ou quelqu'un peut) me confirmer que les autres distrib ne la supportent pas ? (on a la redhat au boulot...)

J'ai pas envie de trop galerer a esayer plusieurs distrib, ou graver plusieurs CDs...
idefix68 Je l'ai installé sous Mandrake 8.1 sur un compaq DL360 avec une librairie LTO derrière et absolument aucun problème.
Oliver The Great Salut,

je vais installer une carte SCSI 19160 dans mon PC. Il est note sur le site d'adaptec qu'elle n'est pas supportee sous Linux.

Or elle fait partie du materiel supporte par la Mandrakem mais par aucune autre distrib.

Quelqu'un peut me confirmer qu'elle marche / marche pas et avec quelle distrib pls ?

Merci d'avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)