Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4957 connectés 

Dernière réponse
Sujet : mandrake 8.2 bientot en kiosque??
rinjin2

lucaramel a écrit a écrit :

Je suis bien d'accord... Tout le monde sait que c'est la Debian la plus pro des distribs.
oui, je sais je ---------->[]  

Pourquoi tu sortirais? Ca c'est pas un troll, c'est la réalité . :ange:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
rinjin2

lucaramel a écrit a écrit :

Je suis bien d'accord... Tout le monde sait que c'est la Debian la plus pro des distribs.

Pourquoi tu sortirais? Ca c'est pas un troll, c'est la réalité . :ange:

lucaramel

rinjin2 a écrit a écrit :

Oh le gros troll poilu!  

rinjin2

os2 a écrit a écrit :

c'est sûr qu'il y aura des magasines qui sortiront avec cette distibution... fait toi en pas...

mais bon pour ce que ça vaut.... je préfère une red hat ou suse
beaucoup plus professionel comme distribution....  

Oh le gros troll poilu!

cycojesus si vous payez les frais (3 CDs + fdp) j'vous envoie des copies :hello:
leirn sinon vous connaissez personne avec un connexion plus grosse pour vous faire le dl?

si yen a sur panam je veux bie faire...
tonyjub ça minteresse moi aussi  c comme ça que j'ai eu le mandrake 8.0    si quelqu'un a une reponse qui nous la donne  ( vivement le mois de mai !! )
iznogoud_23 est-ce que quequ'un sait si un magazine a deja sorti la mdk 8.2 en kiosque (ou prevoit de le faire dans peu de temps)?  

Parce que D/L 3 cd en 56k, ca le fait pas trop

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)